Avis SNOWLEADER

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-06-08 13:39:47 avec la moyenne 4 étoiles
EzpiziFeezi

SNOWLEADER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de SNOWLEADER est: Certainement non.
Le travail dans SNOWLEADER est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Pierre
@EzpiziFeezi

Salut, Comment vous pouvez évaluer SNOWLEADER sur une échelle de 1 à 10 ? Merci d'avance

jessica

J'ai commandé des ski, des fixations et leur montage chez snowleader. La fixation s'est arrachée au bout de quatre sorties du à un problème de montage. Si cet incident s'était passé autre part je serais certainement mort. Je n'ai donc pas skié pendant deux mois alors que j'ai payé pour ces skis. Aucun geste ni solution de remplacement de la part de Snowleader.

Eva
@jessica

Vous devrait obtenir un remboursement !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 377 fois.
Dans SNOWLEADER, vous pouvez travailler comme: traffic manager, assistante commerciale, acheteuse, conseiller clientèle, chef de produit
L'adresse du site Web est http://www.powpownews.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SNOWLEADER sont: mutuelle
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. SNOWLEADER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Laisser un commentaire à propos de SNOWLEADER

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SNOWLEADER?
Le 2021-06-18 une autre annonce de SNOWLEADER est apparue. Ils cherchent à nouveau Data Analyst.
Stagiaire Trade Marketing (H/F) - SNOWLEADER recrute actuellement pour ce poste.
Réceptionnaire (H/F) - SNOWLEADER recrute actuellement pour ce poste.
SNOWLEADER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Assistant De Traduction (H/F)!

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de SNOWLEADER, et qu'en pensez-vous?

Ceci est une très bonne vidéo de SNOWLEADER. Quelqu'un qui n'a pas encore regardé - je vous encourage!

Bonjour, est-ce que vous savez si SNOWLEADER est digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SNOWLEADER comme dans AUDACE RH?
Les structures organisationnelles de SNOWLEADER et PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS sont-elles similaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SNOWLEADER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Un équipement de sport acheté dans SNOWLEADER peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
simon
Je travaille actuellement en tant que assistant achat et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SNOWLEADER correspond-il aux fonctions exercées?
gilles
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3400, cela en vaut également la peine.
simon
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SNOWLEADER , avez-vous de l'expérience?
Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Grenoble ? Je voudrais postuler au poste de directeur. Merci de votre aide.
Avez-vous la connaissance de google Analytics? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi
Je suis employé en tant que webmaster chez SNOWLEADER. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.
Les entreprises de notre ville ont-elles besoin de spécialistes photoshop?
Bonjour, est- ce que SNOWLEADER à Chavanod cherche de personnes qui parlent allemand?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SNOWLEADER
Traducteur allemand / Rédacteur WEB (H/F), Webmaster concepteur / conceptrice de site web, Administrateur Système et Réseau F/H (A négocier)

Avis sur SNOWLEADER dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que SNOWLEADER a inséré?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?