SNOWLEADER

SIREN: 507679025 SIRET: 50767902500043 Téléphone: +33 1 70 37 76 61
Évaluation 3.5/5

Avis SNOWLEADER

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise SNOWLEADER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SNOWLEADER ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste d'Assistant RH chez SNOWLEADER consiste à gérer la gestion administrative du personnel, la paie, le recrutement, la communication interne et à répondre aux demandes des salariés. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

intérimaire
Date de l'expérience: 2022-11-25

très mauvaise expérience au niveau des commandes

j’ai travaillé dans cette entreprise en tant qu’intérimaire pour presque un mois

Brice

Que s'est il passe @intérimaire ont ils commis des erreurs de votre commande chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Très bonne expérience ! L'entreprise en pleine croissance offre de nombreuses opportunités (projets intéressants, diversité, évolution ...).
L'environnement de travail et l'ambiance sont également des avantages à souligner

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-22

A fuir !

Solange

C'est désagréable que cela vous fasse fuir au point de prévenir d'autre. Qu'est-ce qui est à l'origine de ce désir de vouloir les fuir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EzpiziFeezi
Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

SNOWLEADER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de SNOWLEADER est: Certainement non.
Le travail dans SNOWLEADER est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Pierre

Salut, Comment vous pouvez évaluer SNOWLEADER sur une échelle de 1 à 10 ? Merci d'avance

jessica
Date de l'expérience: 2020-12-10

J'ai commandé des ski, des fixations et leur montage chez snowleader. La fixation s'est arrachée au bout de quatre sorties du à un problème de montage. Si cet incident s'était passé autre part je serais certainement mort. Je n'ai donc pas skié pendant deux mois alors que j'ai payé pour ces skis. Aucun geste ni solution de remplacement de la part de Snowleader.

Eva

Vous devrait obtenir un remboursement !

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SNOWLEADER. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. SNOWLEADER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SNOWLEADER?

Bonjour, est-ce que vous savez si SNOWLEADER est digne de confiance? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SNOWLEADER comme dans AUDACE RH?

Les structures organisationnelles de SNOWLEADER et PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS sont-elles similaires?

Un équipement de sport acheté dans SNOWLEADER peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

simon

Je travaille actuellement en tant que assistant achat et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SNOWLEADER correspond-il aux fonctions exercées?

gilles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3400, cela en vaut également la peine.

simon

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Grenoble ? Je voudrais postuler au poste de directeur. Merci de votre aide.

Avez-vous la connaissance de google Analytics? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi

Je suis employé en tant que webmaster chez SNOWLEADER. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

Les entreprises de notre ville ont-elles besoin de spécialistes photoshop?

Bonjour, est- ce que SNOWLEADER à Chavanod cherche de personnes qui parlent allemand?

SNOWLEADER recrute récemment pour des postes :

Traducteur allemand / Rédacteur WEB (H/F), Webmaster concepteur / conceptrice de site web, Administrateur Système et Réseau F/H (A négocier)

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNOWLEADER et une autre chance de devenir Rédacteur Web.

Chez SNOWLEADER, ils recrutent à nouveau Rédacteur, à nouveau dans quelques mois.

SNOWLEADER Questions fréquentes