VERSALYS PARFUMS

LE BAS FAURE, 87220 FEYTIAT
Évaluation 2.5/5

Avis VERSALYS PARFUMS

2.5

D'autres entreprises paient plus que VERSALYS PARFUMS ?

Que voulez-vous savoir sur VERSALYS PARFUMS ?

2Luke
Date de l'expérience: 2022-05-01

Équivalent à l'origine mais tien moins longtemps.

Geneviève
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je viens de recevoir mes parfums, rien à redire. J' appelle le lundi matin, accueil très sympa .Le mardi matin, je recevais mes produits par GLS. Je recommande sincèrement VERSALYS

Ce sont des bons parfums

Date de l'expérience: 2022-12-05

les parfums ne tiennent pas ,ne sentent que au moment ou on le met

Louise

Vous avez achetés quelle marque de parfum précisément chez VERSALYS PARFUMS? est ce que tout leur parfums ne mettent pas long?

Tinette
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ces parfums sont excellents

Louise

Pouvez-vous nous présenter les differentes senteurs?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

éloïse
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la commande chez VERSALYS PARFUMS et ont reçu leurs produits rapidement. Cependant, certains ont noté que les parfums ne tiennent pas aussi longtemps que les originaux. Quelle est votre expérience avec les parfums de VERSALYS PARFUMS ? Pouvez-vous confirmer si leur qualité est équivalente à celle des parfums originaux ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations du forum pour VERSALYS PARFUMS sont mitigées. Les utilisateurs semblent avoir des expériences variables avec la durée de la tenue des parfums. Certains utilisateurs trouvent que les parfums sentent uniquement au moment de l'application. Cependant, il y a aussi un utilisateur satisfait qui recommande sincèrement VERSALYS. Quelle expérience avez-vous eue avec la tenue des parfums de VERSALYS ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par VERSALYS PARFUMS pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Où est l'atmosphère plus détendue en VERSALYS PARFUMS ou YES DO CAN?

La sécurité dans VERSALYS PARFUMS est-elle constamment surveillée

Comment se présente la situation des employés de VERSALYS PARFUMS, ils cherchent maintenant?

Quels vêtements doit avoir un employé de VERSALYS PARFUMS?

Combien de femmes sont employées chez VERSALYS PARFUMS? Et combien d'hommes?

VERSALYS PARFUMS Questions fréquentes