EURL SECURIS

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis EURL SECURIS, Offres d'emploi

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EURL SECURIS ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SECURIS ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1100 € à 2500 €, comme en EURL SECURIS?

EURL SECURIS ou ACTOR SECURITE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de EURL SECURIS? Sinon, que fait cette entreprise?

EURL SECURIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que EURL SECURIS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

tanguy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que convoyeur de fonds. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cedric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tanguy

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous combien on gagne chez EURL SECURIS? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2300 €.

EURL SECURIS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e352c217cb637c23&fccid=d14282761ce74113&vjs=3. EURL SECURIS paie vraiement bien!

Merci de me dire si nous devons utiliser anglais en travaillant dans cette entreprise svp?

Est-ce que le travail au poste d'ingénieur est stressant ? Merci de me renseigner !

On a besoin de comptable. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165676751W

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste opérateur? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en EURL SECURIS, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez EURL SECURIS?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur EURL SECURIS. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

EURL SECURIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F)

EURL SECURIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

EURL SECURIS recrute pour le poste de Agent De Sécurité Incendie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EURL SECURIS Questions fréquentes