CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO ?

Que voulez-vous savoir sur CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO ?

La vérité
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour
Étant ancien client de CH RÉNOVATION
je suis scandalisé par un avis négatif, diffamatoire sur soi-disant le travail de Mr HEROULT.
Non seulement cette entreprise a toujours réalisée un travail remarquable, mais Mr HEROULT à toujours réalisé des petits prix dans des délais respectés.
Je rajouterai que ce seul avis négatif depuis la création de l'entreprise est non seulement incohérent, mais tous simplement impossible car Mr HEROULT a pris sa retraite en février 2021 et qu'il n'a pas revendu l'entreprise (justement afin qu'aucun concurent ne récupère sa notoriété).
Bonne journée à tous.

Ambre

Et pouvez vous nous expliquez ces avis négatifs que nous avons eu a lire sur eux ?

Ancien officier militaire et homme d'honneur...

La vérité
Date de l'expérience: 2022-07-26

Le pire travailleur de bâtiment que j'ai vue dans ma vie

Tellement les murs sont mal fait on dirait qu'il peint la nuit bourré

Il vend des logements insalubres à des personnes dans le besoin

C'est vraiment une personne horrible

Il veut tellement faire le radin que même pour les placards, il fait un trou dans le mur pour mettre une fenêtre en guise de placard.

J'ai bien rigoler.

Pour information
Claude HEROULT ne vends pas de logement.
Claude HEROULT ne bois pas une goutte d'alcool.
Claude HEROULT à 35 ans d'expérience
Cordialement

Marlene

Est ce à dire qu'il n'est pas possible qu'il soit l'auteur de ce qui est dit dans cet avis ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Attention aux propos diffamatoires !!!
Cette entreprise n'a jamais eu d'avis négatif depuis sa création en 2009.
Mr HEROULT ancien sportif de haut niveau réalise ses chantiers comme il faisait ses courses...à la perfection.

Jean-Marie

alors pourquoi l'entreprise a-t-elle des critiques négatives ? La concurrence intervient-elle ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-31

Travail sérieux et très efficace

Comment CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Louvres ?

Les employés de CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Est-ce que CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO et PRENIUM fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO? Dites quelque chose de plus.

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO?

theo

CH RENOVATION CLAUDE HEROULT RENOVATIO Questions fréquentes