Avis LE PALAIS DE LA BIERE
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière à 39 h/semaine, sans salaire indiqué, pour seconder le chef. Service unique du midi, rythme soutenu avec clientèle de bureau, planning tôt le matin et 1 samedi sur 2, dimanche fermé.
Grosse attente principale : tenir un service du midi très cadencé, quasi “production” au quotidien. Avantage clé : horaires concentrés sur la journée, pas de service du soir.
Est-ce que l’exigence est forte au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut vraiment le coup dans ce resto ?
Depuis quelques mois, LE PALAIS DE LA BIERE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
LE PALAIS DE LA BIERE ou CHEZ MOUSS : dans laquelle vous êtes-vous senti(e) le plus à votre place ?
Cartographie de LE PALAIS DE LA BIERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI