LE MANOIR AU LAC

Gérardmer
Hospitalité et tourisme

Avis LE MANOIR AU LAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE MANOIR AU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANOIR AU LAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gatsby
Date de l'expérience: 2021-07-02

Des promesses d’emploi stable dans une ambiance « familiale » … du gros baratin.
Emploi saisonnier avec des taches à effectuer qui n’ont rien à voir avec ce qui était convenu, un emploi du temps catastrophique, aucune organisation dans les plannings, TOUS LES JOURS on vous rappelle le soir à 23h00 pour vous demander de revenir le lendemain à 8 ou 9 heures, aucune vie sociale possible, il m’est arrivé ainsi qu’à d’autres employés de travailler plus de 20 jours de suite sans aucune journée de repos ( totalement illégal au passage) heures supplémentaires non payées, vacances en octobre pas d’autre choix, mauvaise ambiance générale due à la mauvaise foi des gérants qui remettent toujours la faute sur les employés, aucun avantage particulier, salaire minimum. A éviter absolument.

J'ai entendu dire que les employés de LES JARDINS DE SOPHIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE MANOIR AU LAC. Est-ce vrai?

Est-il vrai que la société LE MANOIR AU LAC a un meilleur système de bonus que LES JARDINS DE SOPHIE?

céline

Qui est le nouveau président de LE MANOIR AU LAC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

jérémy

Voici toutes les informations http://www.manoir-au-lac.com/.

céline

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pensez-vous que LE MANOIR AU LAC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel LE MANOIR AU LAC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE MANOIR AU LAC ou CHEZ BACH?

LE MANOIR AU LAC recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Avez-vous été employé chez LE MANOIR AU LAC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Chez LE MANOIR AU LAC, ils recrutent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie, à nouveau dans quelques mois.

Dans LE MANOIR AU LAC, recherchez finalement Réceptionniste En Hôtellerie.

LE MANOIR AU LAC Questions fréquentes