
Avis GOODYFAN
Voilà maintenant 1 mois que j'ai commandé et rien reçu le paiement et accepté mais les autres statuts rien du tout donc bon en plus c'est un pull et de plus 9 euros de frais de port ☠️ bref pas satisfaite du tout et bougez vous un peu MERCI !
je pensait le faire aujourd'hui mais oui c'est vraiment dommage pour leur réputation....
Bonsoir, pouvez-vous me tenir au courant si vous obtenez un retour du site ?
GOODYFAN ou 911 STORE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de GOODYFAN ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GOODYFAN? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de GOODYFAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI