FICHET SECURITY SOLUTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec FICHET SECURITY SOLUTIONS n’est pas vérifiée
Vélizy-Villacoublay
L’expérience de l’utilisateur avec FICHET SECURITY SOLUTIONS n’est pas vérifiée

Avis FICHET SECURITY SOLUTIONS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FICHET SECURITY SOLUTIONS.

Combien l'entreprise FICHET SECURITY SOLUTIONS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FICHET SECURITY SOLUTIONS ?

veronique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FICHET SECURITY SOLUTIONS, en tant que chargé d'affaires, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victor

Chez FICHET SECURITY SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

veronique

C'est dommage, je pensais que dans FICHET SECURITY SOLUTIONS est différent.

J'aimerais savoir plus d'infos sur FICHET SECURITY SOLUTIONS. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Quoi de neuf chez FICHET SECURITY SOLUTIONS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Le plus agréable dans mon poste chargé d'affaires chez Vélizy-Villacoublay est mon autonomie et le salaire 3333 €

FICHET SECURITY SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Responsable d?Activité Service F/H (42 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur d?Etude Electronique F/H (40 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur Commercial F/H (55 - 55 k€ brut annuel)

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FICHET SECURITY SOLUTIONS.