URGENCES LIAISONS SERVICES

2713 BOULEVARD DE STALINGRAD, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 537682502 SIRET: 53768250200019 Téléphone: +33 2 32 11 55 96
Transport et logistique

Avis URGENCES LIAISONS SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise URGENCES LIAISONS SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCES LIAISONS SERVICES ?

Est-il vrai que URGENCES LIAISONS SERVICES s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de URGENCES LIAISONS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils URGENCES LIAISONS SERVICES plan epargne que dans PROFIPLUS? Je voudrais savoir

L'employeur de l'entreprise URGENCES LIAISONS SERVICES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les nouveaux appareils pour travailler ont URGENCES LIAISONS SERVICES ou MANUPORT ROAD TRANSPORT FRANCE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de URGENCES LIAISONS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous travaillez à combien d'équipes chez URGENCES LIAISONS SERVICES sur le poste chauffeur?

Quelle est la meilleure salle de sport à Le Grand-Quevilly avec primes. Je ne cherche que telle avec l'évaluation plus haute que 2.

J'ai entendu parler que beaucoup d'employeurs promeuvent un salarié au poste de chauffeur après 3 ans. Comment se passe-t-il chez URGENCES LIAISONS SERVICES?

On voudrait vous dire qu'il y ait un nouveau poste comme Chauffeur PL H/F

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à URGENCES LIAISONS SERVICES vont de 1500 € à 8300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

mathieu

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de URGENCES LIAISONS SERVICES ?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez URGENCES LIAISONS SERVICES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Comment évaluez-vous le service client de URGENCES LIAISONS SERVICES?

poids lourd + remorque Exigé, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, réaliser les opérations d'attelage - s'agit-il d'une exigence absolument nécessaire?

URGENCES LIAISONS SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR PL MESSAGERIE (H/F), CHAUFFEUR PL MESSAGERIE (H/F) (27k € a 31k €/an), CHAUFFEUR POIDS LOURDS SPL H/F

La discussion URGENCES LIAISONS SERVICES n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZTRKChauffeur PL En Messagerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne-du-Rouvray.

URGENCES LIAISONS SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKGTSPL Traction De Nuit (H/F) pour la première fois.

URGENCES LIAISONS SERVICES Questions fréquentes