GARAGE DES CANADIENS
6 RUE PIERRE LEFRANCOIS, 76120 LE GRAND-QUEVILLY SIREN: 950620344 SIRET: 95062034400024

Note 3/5

Avis sur les services de GARAGE DES CANADIENS

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GARAGE DES CANADIENS?
[phone] est-il le numéro actuel de GARAGE DES CANADIENS? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES CANADIENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
GARAGE DES CANADIENS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?
L'entreprise LINE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GARAGE DES CANADIENS?
Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR CEDRIC DUMONT est plus faible que dans GARAGE DES CANADIENS?
Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez GARAGE DES CANADIENS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GARAGE DES CANADIENS?
joel
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans GARAGE DES CANADIENS?
ophélie
GARAGE DES CANADIENS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
joel
Solution cool, merci pour la réponse
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GARAGE DES CANADIENS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE DES CANADIENS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans GARAGE DES CANADIENS:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GARAGE DES CANADIENS.
L'adresse du site Web est https://carrosseries.five-star.fr/407-garage-des-canadiens. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GARAGE DES CANADIENS.
Quand GARAGE DES CANADIENS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1991-07-01. Consultez plus d'informations sur GARAGE DES CANADIENS.
Dans quelle région opère GARAGE DES CANADIENS?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur GARAGE DES CANADIENS.