Avis GARAGE DES CANADIENS
Le Grand-Quevilly
6 RUE PIERRE LEFRANCOIS, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Quelle est l’approche de GARAGE DES CANADIENS en matière de formation ?
Dausy
Date de l'expérience: 18-04-2025
Comparaison avec plusieurs carrossiers bien notés Il y avait 240 euros d écart entre ces devis pour le même travail De plus la personne à l accueil pas très aimable On avait l impression de le deranger
Léon
Y a-t-il eu tentative de négociation du prix ou un effort pour expliquer la différence de coûts ? Merci pour votre réponse.
Etienne Bernard
Date de l'expérience: 01-09-2023
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
bernard
Date de l'expérience: 07-09-2023
MINABLE et incapable
Bernard
Quoi de neuf chez GARAGE DES CANADIENS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !