EURAPHARMA

8 AVENUE PAUL DELORME, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Finance et assurances

Avis EURAPHARMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURAPHARMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURAPHARMA ?

CONTINENTAL PHARMACEUTIQUE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EURAPHARMA?

Avez-vous peur que EURAPHARMA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous dire que le travail dans EURAPHARMA et dans A.P.S.C. INVEST est calme ?

Est-ce que A.P.S.C. INVEST ne traite qu'avec des sociétés holding comme EURAPHARMA?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je viens d'envoyer mon CV à EURAPHARMA à Le Grand-Quevilly. Est-ce que c'est le bon choix ?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société EURAPHARMA? Quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur EURAPHARMA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

EURAPHARMA Questions fréquentes