PANOPACK

RUE DE LA GARE, 25420 BART
SIREN: 379337587 SIRET: 37933758700024 Téléphone: +33 3 81 90 00 50

Avis PANOPACK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PANOPACK ?

Que voulez-vous savoir sur PANOPACK ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BERTIN INDUSTRIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PANOPACK?

Apparemment, dans PANOPACK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans G S EMBALLAGES MON MEUBLE. Est-ce vraiment le cas?

PANOPACK produit-elle d'autres emballages en bois à partir de G S EMBALLAGES MON MEUBLE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Y a-t-il des collectes de fonds dans PANOPACK pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez PANOPACK?

nathalie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 379337587?

léna

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

nathalie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Ajoutez une opinion sur la société PANOPACK . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Est-ce que des masques sont obligatoires pendant des entretiens d'embauche à Bart ? Merci de votre réponse.

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que PANOPACK recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PANOPACK!

PANOPACK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice Sur Commande Numérique.

Êtes-vous de Bart? Participez au premier recrutement chez Dessinatrice à PANOPACK.

PANOPACK Questions fréquentes