GARCIA AUTO FLASH

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis GARCIA AUTO FLASH

2.8

Combien l'entreprise GARCIA AUTO FLASH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GARCIA AUTO FLASH ?

samsom
Date de l'expérience: 2023-12-13

j'ai acheté une peugeot 206 le 13 décembre à Autoflash Montélimar. Beaucoup de petits problèmes, très bruyante. J'aurais voulu l'échanger contre une Clio. Quelle serait la reprise de la peugeot payée 5000 euros, année 2006, 90.000 km ? merci de me donner une idée de la reprise possible

Marius

A votre avis ce sont des soucis de conception ou alors c'est du à l'effet du temps ?

NAUNAU
Date de l'expérience: 2024-01-05

Aprés une estimation de 19 350€ sur le site Autobiz, je me tape 100km. Sans avoir vu la voiture la personne me dit qu'il n'est pas interressé. II regarde quand même le véhicule et me fait une estimation à 13 000€. A éviter, des rigolos. J'avais dejà vu les commentaires pas terribles, ca confirme.

Denis

C'est quand même étrange; du coup vous leur avez fait savoir que vous ne trouviez pas leur offre assez correcte ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Qualité des véhicules vendus?

Celine
Date de l'expérience: 2023-09-05

Mon fils a acheter au 1 juin un véhicule il prends une extension de garanti dont système de freinage.
Le garagiste refuse de prendre en charge les plaquettes de freins qui en 2 mois sont à changer car voyant un jeune de 18ans remet la faute sur le jeune en disant qu’il roule trop vite. Que lui fait des rallyes et peut plier les plaquettes en 1jour.
Abus car non vérifiable c’est propos n’étant pas du métier.

Sophie

Pensez vous que ce garagiste ne voulait juste pas vous rendre service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GARCIA AUTO FLASH? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FRANCK BONNEFIS AUTO ou GARCIA AUTO FLASH?

On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via poleemploi

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARCIA AUTO FLASH ou PARC AUTO N7? Faites le moi savoir

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GARCIA AUTO FLASH à proximité de NOUGAT CHABERT ET GUILLOT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

anaïs

Je travaille comme carrossière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GARCIA AUTO FLASH?

J’ai été toujours bien conseillé chez GARCIA AUTO FLASH de Châteauneuf-du-Rhône donc je recommande.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De nouveau en Châteauneuf-du-Rhône ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Châteauneuf-du-Rhône? Participez au premier recrutement chez Chef à GARCIA AUTO FLASH.

GARCIA AUTO FLASH Questions fréquentes