Avis COMEXO

Est-ce que les épices produites par COMEXO sont-elles de haute qualité?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Château-Renard ?

Que voulez-vous savoir sur COMEXO ?

Est-ce que cette société vous permet de gagner en expérience et en salaire? A quoi le métier de conducteur de ligne de conditionnement consiste-t-il? Chaque journée est-elle différente?
J'ai une question sur les revenus en tant que conducteur chez COMEXO. Y a-t-il des augmentations après, un an de travail dans le poste?
Dans COMEXO ou dans SOCIETE GEORGES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Pensez-vous que COMEXO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?
Apparemment, en E.C.F. FONTAINES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMEXO voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de COMEXO

La production d'épices se fait principalement manuellement?
Voulez-vous enfin pouvoir voler de vos propres ailes? COMEXO peut vous offrir un bon emploi.
fabrication du vinaigre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMEXO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
gerard
Je ne peux pas joindre COMEXO. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
helene
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0238950900 sur http://www.comexo.eu.
gerard
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
Bonjour, savez-vous comment va COMEXO? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société COMEXO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMEXO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COMEXO est:
Je travaille dans cette entreprise:
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conducteur de ligne de conditionnement?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-15.
Est-ce que COMEXO a une page sur fb?
Oui, COMEXO a sa page sur fb:
Dans quelle région opère COMEXO?
La société opère en Centre-Val de Loire
Un autre recrutement dans COMEXO, cette fois pour le poste Technicien.
Êtes-vous de Châteaurenard? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Ligne De Conditionnement à COMEXO.
Voulez-vous devenir Responsable Atelier F/H? Postulez pour ce poste à Châteaurenard.
Dans COMEXO, recherchez finalement Responsable Atelier F/H.