COMEXO

Château-Renard
SIREN: 414957464 Téléphone: +33 2 38 95 09 00

Avis COMEXO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMEXO ?

Que voulez-vous savoir sur COMEXO ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans COMEXO ou dans BISTER FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication du vinaigre est l'un des domaines d'activité de COMEXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette société vous permet de gagner en expérience et en salaire? A quoi le métier de conducteur de ligne de conditionnement consiste-t-il? Chaque journée est-elle différente?

J'ai une question sur les revenus en tant que conducteur chez COMEXO. Y a-t-il des augmentations après, un an de travail dans le poste?

Dans COMEXO ou dans SOCIETE GEORGES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pensez-vous que COMEXO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Apparemment, en E.C.F. FONTAINES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMEXO voisine. C'est vrai?

La production d'épices se fait principalement manuellement?

Voulez-vous enfin pouvoir voler de vos propres ailes? COMEXO peut vous offrir un bon emploi.

fabrication du vinaigre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMEXO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Je ne peux pas joindre COMEXO. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

helene

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0238950900 sur http://www.comexo.eu.

gerard

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Bonjour, savez-vous comment va COMEXO? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société COMEXO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chargé(e) De Missions RH, que COMEXO recherche peut gagner même {salary}.

En COMEXO ils ont actuellement besoin de Assistant(e) ADV.

COMEXO Questions fréquentes