YOLIKS

Carbon-Blanc
SIREN: 518219563 SIRET: 51821956300039
Conseils et services aux entreprises

Avis YOLIKS

Quelles sont les politiques de l'entreprise YOLIKS concernant l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur YOLIKS ?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Domiciliation

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Domiciliation - gestion d entreprise - accompagnement à la creation

Sans objet

Sans objet

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise YOLIKS à proximité de ARTEDI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Car je suis la gérante de Yoliks

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YOLIKS?

Sandrine TAURAND - GERANTE DE
Date de l'expérience: 2022-03-22

Les personnes en création ou en développement rd entreprises ainsi que les personnes qui souhaitent bénéficiez d une adresse de domiciliation. Ou un formateur mais également une entreprise qui souhaite réunir ses employés

mickael

Qui siège actuellement au conseil d'administration de YOLIKS?

Sandrine TAURAND - Gérante Yol
Date de l'expérience: 2022-03-22

Les informations sur les personnes qui siègent chez Yoliks sont confidentielles.

Que disent les salariés au sujet de la direction chez YOLIKS ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Pour qu il y est du mobbying il faudrait qu il y ait des salariés

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezYOLIKS, laissez-moi savoir!

Date de l'expérience: 2022-03-22

Il faudrait déjà que Yoliks emploie des salariés

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de YOLIKS, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la YOLIKS à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par YOLIKS ?

YOLIKS Questions fréquentes