2A Expert RH

Marans
Ressources humaines

Avis 2A Expert RH, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 2A Expert RH ?

Que voulez-vous savoir sur 2A Expert RH ?

Ils écrivent que 2A Expert RH offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise LV TECHNOLOGIES l'offre également?

Je me demande si 2A Expert RH a un employé pour offrir mutuelle comme DEDALUS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de 2A Expert RH?

Est-ce que 2A Expert RH offre un salaire similaire à 200 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

aurore

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en 2A Expert RH, en tant que plombière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jules

Chez 2A Expert RH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurore

C'est dommage, je pensais que dans 2A Expert RH est différent.

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que menuisier à La Rochelle. Conseillez-vous? Merci pour votre retour.

J'ai une question, l'entreprise 2A Expert RH a-t-elle besoin d'une personne avec la langue anglaise? L'entretien est-il très difficile? Quel genre de revenus pouvez-vous obtenir? Merci pour ces informations.

Bonjour tout le monde. 2A Expert RH de Marans renouvelle le recrutement! Si vous cherchez un emploi comme menuisier, écrivez moi

Savez-vous que 2A Expert RH a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez - prépare les pièces à travailler et les équipements nécessaires, monte et règle les outils et abrasifs, abrase les surfaces et contrôle l’état des aspérités, l’aspect de la pièce et effectue les retouches nécessaires, contrôle l’usure de l’abrasif et le change, nettoie les pièces, formation carrossier, peintre industriel, polisseur, vous travaillerez à la production, en lien avec la chaudronnerie, la mécanique et le montage.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise 2A Expert RH , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je viens de poser ma candidature pour le travail au poste de dessinateur chez 2A Expert RH. Je suis content qu'il est possible de parler anglais dans cette entreprise.

2A Expert RH recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR F/H (H/F), INGENIEUR SUPPLY CHAIN F/H (H/F), INGENIEUR SUPPLY CHAIN F/H

Dans 2A Expert RH, recherchez finalement Tapissier D'ameublement.

2A Expert RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

2A Expert RH Questions fréquentes