Avis PARAPHARMACIE AEROVILLE
Bonjour, je suis passée à la pharmacie d'aeroville ce matin le 18.02.22, pour m'aprovisionner en vitamines et compléments alimentaires, une conseillère est venue me servir, elle était très aimable, souriante et très professionnelle, elle m'a très bien conseillé, elle m'a donné beaucoup de son temps, m'a très bien expliqué les composants et les dosages, en gros c'est une très bonne conseillère au point où je lui demandé son prénom, il s'agit de la conseillère Myriam que je remercie énormément de tout mon coeur. Mme S.S
Alors le vendeur a été patient ?
Quoi de neuf chez PARAPHARMACIE AEROVILLE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur PARAPHARMACIE AEROVILLE, peut-être avez-vous des opinions de première main?