EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE
6 RUE DE LA FORET, 35370 LE PERTRE SIREN: 263500209 SIRET: 26350020900014

Avis EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE ?
EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE ?

Évaluations 1

Les employés de EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Je cherche des infos sur EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE, DENIAU TOITURE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
margaux
À quoi ressemble le travail à distance dans EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE Le Pertre?

Savez-vous ce qui se passe à la société EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE:
Mon opinion pour mon patron.
EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi?

Avis sur l'équipe. Les employés EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE aiment-ils leurs collègues ?
Les employés EHPAD ST JOSEPH LE PERTRE ont-ils des horaires de travail flexibles ?