Avis Du Saule À L'Arbre
Entreprise qui est intervenu chez moi fin novembre pour un gros chêne tombé. Le patron est venu 1h après mon appel m’a libéré le chemin d’accès tout de suite et son revenu 2 jours après pour tout évacuer.
Son entreprise possède du matériel et du personnel vraiment très efficace et agréable je recommande sans hésiter
Peut-on savoir quelles sont les tarifications pour l'évacuation des gros arbres et leur durée d'intervention en moyenne?
Entreprise inexistante depuis janvier 2023 alors qu’elle est payée
Je ne recommande pas
Très déçu
Entreprise toujours en activité, elle est intervenue chez moi fin Juillet.
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre prénom et votre nom s'il vous plait ? Savez vous que l'entreprise ne prend jamais d'acompte ?
Je suis le gérant de l'entreprise nous ne prenons pas de paiement en avance
Ah d'accord et dans votre cas est-ce que tout s'est passé sans souci ?
Bonjour, est il possible de savoir depuis combien de temps à peu près votre entreprise existe ?
Bonjour *** oui depuis un peu plus de 6 ans
Ils sont intervenues chez moi le 21 Juilelt pour du rabotage de souche et l'élagage de deux arbres, ils sont très serviable et très professionnels. J'ai eu le droit à des conseils sur la tailles de ma haies et ils m'ont également fait le bois mort dans un petit arbre à coter. Travail soigner et rapide.
Bonsoir, est-ce vous vous êtes renseigner qu'il s’agit bien de cette société?
Entreprise choisie pour son devis compétitif. Finalement le prix a beaucoup moins d'importance lorsque l'on voit la gentillesse, la générosité et le professionnalisme de nos interlocuteurs. Travail exécuté dans les délais, très proprement, avec un grand soin pour laisser les lieux très propre. Très franchement il est très rare de rencontrer de tels professionnels (travail en famille).
Grand professionnel
est ce qu'ils font les soins des arbres et le rabotages des souches?
Oui ceux sont des prestations qu'ils pratiques.
Bonjour *** je vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait du travail effectué chez vous. et merci a vous pour votre accueil.
En effet les travaux on été réaliser deux semaines après validations du devis, rien à redire sur la qualité de leurs prestations.
Font-ils des devis chiffrés en ligne directement ?
Pour les anciens : referiez-vous le choix de rejoindre Du Saule À L'Arbre ?
Les clients ont-ils remarqué des améliorations dans les services ou produits de Du Saule À L'Arbre en 2025 ?
Hé, récemment pendant un entretien chez Du Saule À L?Arbre, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme elagueur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Du Saule À L?Arbre sur le meme poste?
Bonjour,
Premièrement le salaire de mon personnel ne sera pas rendu public mais je peux vous dire que ce n'est pas sa. Deuxièmement je suis curieux car votre prénom de me dis rien du tout
Oui nous recrutons 2 Élagueur et un paysagiste
Ah d'accord, ou faut-il postuler ? Directement sur votre site internet ?