Du Saule À L'Arbre

L’expérience de l’utilisateur avec Du Saule À L'Arbre n’est pas vérifiée
Chaponost
L’expérience de l’utilisateur avec Du Saule À L'Arbre n’est pas vérifiée

Avis Du Saule À L'Arbre

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Du Saule À L'Arbre.

50% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Du Saule À L'Arbre ?

Que voulez-vous savoir sur Du Saule À L'Arbre ?

Philippe V
Date de l'expérience: 0022-09-28

Entreprise choisie pour son devis compétitif. Finalement le prix a beaucoup moins d'importance lorsque l'on voit la gentillesse, la générosité et le professionnalisme de nos interlocuteurs. Travail exécuté dans les délais, très proprement, avec un grand soin pour laisser les lieux très propre. Très franchement il est très rare de rencontrer de tels professionnels (travail en famille).

Karolynna
Date de l'expérience: 2023-07-21

En effet les travaux on été réaliser deux semaines après validations du devis, rien à redire sur la qualité de leurs prestations.

Sylvette

Font-ils des devis chiffrés en ligne directement ?

Baya
Date de l'expérience: 2023-03-07

Entreprise inexistante depuis janvier 2023 alors qu’elle est payée
Je ne recommande pas
Très déçu

Marie-Francoise

Bonjour, et comment avez vous fait pour récupérer votre argent ? Ou bien vous avez simplement abandonné le truc...

Entreprise toujours en activité, elle est intervenue chez moi fin Juillet.

Du Saule A L'Arbre

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre prénom et votre nom s'il vous plait ? Savez vous que l'entreprise ne prend jamais d'acompte ?

Je suis le gérant de l'entreprise nous ne prenons pas de paiement en avance

Marie-Francoise

Ah d'accord et dans votre cas est-ce que tout s'est passé sans souci ?

Rolande

Bonjour, est il possible de savoir depuis combien de temps à peu près votre entreprise existe ?

Du Saule À L’Arbre

Bonjour *** oui depuis un peu plus de 6 ans

Karolynna
Date de l'expérience: 2023-07-21

Ils sont intervenues chez moi le 21 Juilelt pour du rabotage de souche et l'élagage de deux arbres, ils sont très serviable et très professionnels. J'ai eu le droit à des conseils sur la tailles de ma haies et ils m'ont également fait le bois mort dans un petit arbre à coter. Travail soigner et rapide.

Rolande

Ah d'accord, mais pourquoi cette personne dit que votre entreprise est inexistante ?

Rolande

Bonsoir, est-ce vous vous êtes renseigner qu'il s’agit bien de cette société?

anthony

Hé, récemment pendant un entretien chez Du Saule À L?Arbre, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme elagueur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Du Saule À L?Arbre sur le meme poste?

Du Saule A L'Arbre

Bonjour,
Premièrement le salaire de mon personnel ne sera pas rendu public mais je peux vous dire que ce n'est pas sa. Deuxièmement je suis curieux car votre prénom de me dis rien du tout

Bastien

Bonjour, j'aimerais tout de même savoir si vous recrutez fréquemment au sein de l'entreprise ?

Oui nous recrutons 2 Élagueur et un paysagiste

Bastien

Ah d'accord, ou faut-il postuler ? Directement sur votre site internet ?