ATALYS

SIREN: 449889625 SIRET: 44988962500041 Téléphone: +33 6 72 08 53 73
Évaluation 1.8/5

Avis ATALYS, Offres d'emploi

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise ATALYS ?

Que voulez-vous savoir sur ATALYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ATALYS s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Est-il vrai que ATALYS s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Est-ce que ATALYS vous permet d'acquérir un savoir faire et des compétences complémentaires et s'améliorer en allemand ?

Il y a une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise ATALYS après un stage de 3 mois? Pouvez-vous dire quelque chose sur ce poste?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, RAS Interim l'assure aux employés. ATALYS aussi?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ATALYS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que dans l’entreprise ATALYS on peut compter sur plan d'epargne, plan epargne, programme d’avantages sociaux ?

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? On vous propose un salaire stable avec plan d'epargne

agathe

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne de maintenance fonctionne bien ?

Est-il vrai que ATALYS s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ESI ou ATALYS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 3100 €. Dans ATALYS, c'est comment ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que ATALYS offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ATALYS?

Bonjour, je cherche l'emploi comme technicien de maintenance avec un salaire minimum de 2083 € par mois. Est-ce possible chez ATALYS?

ATALYS recrute récemment pour des postes :

NÉGOCIATEUR / NÉGOCIATRICE EN IMMOBILIER (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant(e) des ventes et planification H/F - Troisfontaine..., Technicien de maintenance itinérant - Moselle F/H

Technicienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de ATALYS.

La branche de ATALYS à Bailly-Romainvilliers recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATALYS Questions fréquentes