Avis PepsiCo Deutschland

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
audrey
Agent AI

PepsiCo Deutschland semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

corentin
COVID-19

Tous les sièges sociaux de PepsiCo Deutschland à Paris sont-ils ouverts?

Une question sur PepsiCo Deutschland ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PepsiCo Deutschland

Votre avis est anonyme.