Avis PepsiCo Deutschland
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
audrey
PepsiCo Deutschland semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
corentin
COVID-19
Tous les sièges sociaux de PepsiCo Deutschland à Paris sont-ils ouverts?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises