SAINT PALAIS

384 RUE DES MOUSQUETAIRES, 40260 CASTETS

Avis SAINT PALAIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAINT PALAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT PALAIS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes est l'un des domaines d'activité de SAINT PALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SAINT PALAIS produit des produits à partir des mêmes essences de bois que AU LIEGEUR ETS J PONTNEAU DENIS?

Ils disent qu'en PLASTIQUES LANDAIS, qui est à côté de SAINT PALAIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAINT PALAIS ou AU LIEGEUR ETS J PONTNEAU DENIS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SAINT PALAIS?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de SAINT PALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont exactement les accessoires en bois que SAINT PALAIS produit?

Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Castets. Nos exigences: capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, appliquer les mesures correctives, contrôler un produit fini, détecter un dysfonctionnement, régler les paramètres des machines et des équipements, surveiller le déroulement de l'usinage, utilisation de machine-outil à axes multiples

celine

Est-ce que SAINT PALAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Votre opinion sur SAINT PALAIS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Bonjour! Savez-vous si SAINT PALAIS à Castets cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

SAINT PALAIS recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR CENTRE USINAGE BOIS 3 AXES (H/F)

Offre N° 149HYBDRESPONSABLE DE FABRICATION H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT PALAIS.

L'entreprise SAINT PALAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAINT PALAIS Questions fréquentes