SCI VEYRIERE

Courpière SIREN: 352615041 SIRET: 35261504100014
Location de logements installationsinstallationentreprise

Avis SCI VEYRIERE

SCI VEYRIERE embauche des gens ayant un BTS ?
Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Courpière ? Comment ça s'est passé ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VEYRIERE ?

emeline
Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI VEYRIERE et sont-elles rémunérées?
mathieu
Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
emeline
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Y a-t-il un Responsable de production qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition.
SCI VEYRIERE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SCI VEYRIERE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur VEYRIERE provenant d'employés sur VEYRIERE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans SCI VEYRIERE, recherchez finalement Comptable.
SCI VEYRIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production H/F pour la première fois.

SCI VEYRIERE Questions fréquentes