ATELIER DES FERMETURES SEFERS

5 CD 401, 77230 LONGPERRIER

Avis ATELIER DES FERMETURES SEFERS

Les intégrations dansATELIER DES FERMETURES SEFERS sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES FERMETURES SEFERS ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Nous avons commandé un portail extensible sur mesure et nous ne regrettons absolument pas.
Un résultat impeccable a un tarif très raisonnable.
Je recommande…

Date de l'expérience: 2021-12-13

Conducteur de travaux qui nous prend de Haut et ne prend pas les bonnes côtes pour la pose d'une porte sectionnelle industrielle, Suite à la pose par des sous traitants qui d'ailleurs ceux plaignent aussi de sefers, mauvaise préparation de chantier et problèmes de règlements des prestations etc, nous sommes surpris de la marque de la porte qui n'est pas de votre fabrication.

Kylian

Moi, je suis surpris de votre avis, car je pensais que cette société est quand même solide ? Donc ce n'est pas SEFERS qui fait le boulot, mais un sous - traitent ? Merci de clarifier SVP

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ATELIER DES FERMETURES SEFERS ou PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ATELIER DES FERMETURES SEFERS ou PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que ATELIER DES FERMETURES SEFERS s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ATELIER DES FERMETURES SEFERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Découverte de nouvelles connaissances, personnes agréables, très bonne ambiance, professionnalisme, maitrise de illustrator, primes avantageuses.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ATELIER DES FERMETURES SEFERS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PVC DES HAUTS DE FRANCE ou ATELIER DES FERMETURES SEFERS?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER DES FERMETURES SEFERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est une société familiale. Le travail y est satisfaisant, enrichissant et epanouissant, avantageux. Il y a 13ème Mois

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Chez ATELIER DES FERMETURES SEFERS il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ATELIER DES FERMETURES SEFERS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Longperrier? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez ATELIER DES FERMETURES SEFERS.

ATELIER DES FERMETURES SEFERS Questions fréquentes