MEDISSIMO

8 RUE CHARLES EDOUARD JEANNERET, 78300 POISSY
SIREN: 434856209 SIRET: 43485620900045 Téléphone: +33 1 30 06 30 06

Avis MEDISSIMO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur MEDISSIMO ?

Est-il vrai que MEDISSIMO s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Si vous voulez travailler en tant que chef, envoyez votre CV via poleemploi. MEDISSIMO vous offre-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail

primes - J'ai trouvé une telle offre, mais je ne trouve pas les détails. Quelqu'un peut-il aider ?

Est-ce que BRISTOL MYERS SQUIBB, comme MEDISSIMO fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Quels types d'avantages non salariaux offrez-vous à vos employés dans la section Commerce

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MEDISSIMO ou BRISTOL MYERS SQUIBB?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MEDISSIMO?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDISSIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à MEDISSIMO dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais savoir si MEDISSIMO emploie des maîtres de pharmacie?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose MEDISSIMO pour les nouveaux?

MEDISSIMO recrute récemment pour des postes :

Délégué auprès des gériatres (H/F) - Paris Île-de-France, Délégué Pharmaceutique - Préparateur en Pharmacie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Medissimo ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

L'entreprise MEDISSIMO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MEDISSIMO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

MEDISSIMO Questions fréquentes