DUBERNARD

29 RUE MOZART, 78800 HOUILLES
SIREN: 609801535 SIRET: 60980153500012 Téléphone: +33 1 61 04 35 10

Avis DUBERNARD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUBERNARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DUBERNARD ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Voisin

Romain

Comment évaluez-vous les conditions d'emploi dans l'entreprise? Sur quel type de contrat avez-vous travaillé ?

Près de DUBERNARD est COM ACCESS DEFISSENS E FALC. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de DUBERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de DUBERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

DUBERNARD assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous plus le service dans DUBERNARD ou dans GACEM ?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans DUBERNARD?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DUBERNARD ou ISCO?

Quelles sont les carte carburant proposés dans l’entreprise ?

Salut. Quelle est la rémunération proposée par mois? Confirmez-vous que je recois 3333 €?

Nous rechercherons qui? Chargé d'Affaires Professionnels H/F. Ce que nous exigeons: vous justifiez avant tout de connaissances techniques. Ce que nous offrons: d’un fixe, de commissions déplafonnées et sans pallier + partie variable récurrente, de primes mensuelles et annuelles en fonction des objectifs, commissions

Je veux savoir comment va DUBERNARD actuellement.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DUBERNARD?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits du travail comme chargé d'affaires? Ils recrutent actuellement à Paris?

DUBERNARD recrute récemment pour des postes :

Responsable planification et logistique F/H (24 - 40 k€ brut annuel), Technicien en sécurité incendie F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE SÉCURITÉ (H/F) (21k € a 35k €/an)

Comment est le travail chez DUBERNARD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable QSE F/H est apparue. Les gains sont 2916 €.

La branche de DUBERNARD de Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau Electrotechnicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

DUBERNARD Questions fréquentes