UNIVERSITE PARIS NANTERRE

Évaluation 3.2/5

Avis UNIVERSITE PARIS NANTERRE

15 abonnés
3.2

Pourquoi aller à l'université de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS NANTERRE ?

Fame
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour l'étude de n Gaudy h le bail et borillo oublié de mentionner que cette loi tant critiquée est appliquée à 0.001%

Hermés
Date de l'expérience: 2023-10-03

Cette université recrute des enseignants au discours ultra libérale, et qui prennent pour exemple des pays comme la suisse belgique ou autre où l'activité que certains de leurs enseignants essaient de faire ultra libéralisée ... ce qu'il faut savoir c'est que où cette activité est ultra libéralisée ce sont ces clubs qui fixent les tarifs et c'est la course à la concurrence, concurrence aux prix et aux pratiques à haut risques ... des milliers de femmes sont dans des clubs à travailler jour et nuit et le plus souvent se voient ponctionner 50% de leurs revenus juste pour avoir le droit d'y travailler et doivent se déclarer en plus en indépendants... l'ultra libéralisation que prône monsieur (supprimé par l'administrateur) engendre cela, les femmes s'alcoolisent et se droguent pour beaucoup pour tenir le coup des cadences, quand des clients sonnent en plein milieu de la nuit dans certains établissements on les réveillent et hop au boulot elles sont présentées avec des menus de leurs pratiques, pensez-vous que celles qui pratiquent à la française de manière soft ont encore du travail? celles qui se rebellent ou dépérissent sont mises dehors parfois en plein milieu de la nuit et aucune indemnité ne leur est versées, chers étudiants, chers enseignants vous vous rendez vraiment compte de ce que vous faites en défendent pareilles idées ???

Boubou
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour l'enseignant Mr (supprimé par l'administrateur) cite en modèle la Belgique, c'est vrai c'est sympa le lèche vitrine et pas cher surtout qu'il y a des gentils monsieurs qui surveillent , et qui si le service n'est pas à la hauteur le client est roi et c'est gentils monsieurs vident les vitrines en pleins milieu de la nuit
Une petite vitrine sympa c'est 50% des revenus, à ce tarif solde il faut multiplier les clients
On se demande pourquoi tout le monde vient en France si c'est tellement sympa la Belgique ou la Suisse ou l'Allemagne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 792 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-20

(supprimé par l'administrateur)

C'est intéressant pour moi

Comment peut-on faire pour inscrit dans l'université ?
Date de l'expérience: 2023-08-20

Comment peut-on faire pour inscrit dans l'université?

david
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'Université Paris Nanterre recherche un technicien spécialisé dans la transition énergétique. Les responsabilités du poste incluent la maintenance des équipements pédagogiques, le développement de nouveaux équipements et l'assistance technique aux séances de travaux pratiques. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les compétences techniques requises pour ce poste ? Quelle est la charge de travail habituelle pour ce poste et existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'Université ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi pour un technicien en transition énergétique à l'Université Paris Nanterre semble être un poste très technique et implique un large éventail de responsabilités. La personne sélectionnée sera chargée de fournir une assistance technique à l'enseignement et à la recherche, de concevoir, de réaliser et de monter des ensembles complexes, d'assurer la maintenance et la sécurité des bancs pédagogiques, et de participer à la conception et à la réalisation de nouveaux bancs pédagogiques. De plus, le technicien devra également effectuer des essais dans le cadre de conventions avec des industriels.

Ces missions semblent nécessiter un niveau élevé de compétences techniques et une connaissance approfondie du domaine de la transition énergétique. Quelles sont les compétences spécifiques que l'Université Paris Nanterre recherche pour ce poste ? Est-ce que le poste nécessite des connaissances spécifiques en matière de développement durable ou d'énergies renouvelables ? Quelle est la durée de cette offre d'emploi ?

Seynabou
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bien d'après les commentaires que j'ai lus et d'après mes recherches

Charly

Durant les recherches qu'est ce que vous avez vu d'intéressant sur UNIVERSITE PARIS NANTERRE Nanterre?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Quelles sont les formations de cette université ?

Éliane

Il y a toute une diversité, avez-vous pris le temps de naviguer dans le site de l'université ?

dom
Date de l'expérience: 2023-10-04

Vous allez pouvoir voir grâce à certains de leurs enseignants appartenant à la mouvance d'une droite ultra libérale comment il est bon de faire ré ouvrir les maisons closes en france ou encore faire légaliser le cannabis , bref grâce à ces individus qui en plus collaborent sur le cnrs de cette université bientôt comme en belgique ou a dam une fois que tt ces petits étudants seront sortis de sciences po ils seront capable de vous expliquer que c'est pour des causes féministes que l'on colle les femmes en vitrine et que c'est pour la santé que l'on légalise la drogue attention bientôt ils seront capable de vous dire que les armes en vente libre et bien c'est juste pour des questions de sécurité
bravo !

ainamiray1820@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

Parce que assez-bien

Franck

qu'est-ce qui est assez bon ? lorsque vous donnez des opinions, soyez plus crédible et dites quelque chose

Aina Miray
Date de l'expérience: 2022-11-29

Que puis je faire pour continuer mes études à l'Université Paris Nanterre?

C'est l'une des 'Universités le plus connus

Anne-Sophie

avez-vous de bonnes notes et un diplôme? Avez-vous consulté leur site Web pour savoir comment postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

eudengassaky@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-26

Rapide et efficace , merci

Dorian

Pouvez vous nous expliquez lorsque vous parlez d'efficacité et de rapidité?

eudengassaky@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-26

Demande d'inscription

Anaelle

Quelles sont les conditions à remplir pour adhérer à cette école? Est ce que cette école accorde la bourse à ses étudiants?

Eleka Mpani Allegra Beldora
Date de l'expérience: 2022-09-14

Demande d'inscription à l'université de Paris

Eleka Mpani Allegra Beldora
Date de l'expérience: 2022-09-14

Demande d'inscription .depuis Congo Brazzaville

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je suis á la recherche de:
JE VEUX UNE PRESCRIPTION DANS CETTE UNIVERSITE POUR MON MASTER.

Aucune
Date de l'expérience: 2022-10-22

Monsieur,

J'ai l'honneur de venir solliciter auprès de votre bien veillante personnalité une inscription au sein de votre établissement d'enseignement supérieur
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune congolais née à Brazzaville, âgé 27ans étudiant en sciences et technologies spécialisé en électromécanique titulaire d'une licence en électromécanique en 2021 a l'Institut des sciences et techniques professionnelles (I.S.T.P.) agréer par l'état, et d'un baccalauréat technique en électromécanique, session 2016 au lycée technique industriel du premier Mai de Brazzaville. Je souhaite m'inscrire dans votre université pour poursuivre mes études en troisième année de licence dans votre université , désirant poursuivre mes études en obtenant un Master au sein de votre établissement d'enseignement supérieur, accréditée par l’état français,aussi bien qu’avoir des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette spécialité et être un homme de ce domaine de l'électromécanique qui en est ma patient , mon rêve est devenir un professeur d'université tout d'abord passer l'étape de master puis doctorant avoir un professorat en électromécanique est mon rêve le plus ardent on obtenant cette inscription et en effet vous m'aider à réaliser mon projet professionnel qui est d'être professeur émérite des universités .
Dans l’attente de votre réponse favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

signer: Eudes Ngassaky

Charlotte

Pensez vous que c'est le canal favorable pour l'admission de votre candidature?

Nante
Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Le nombre étudiant étranger par an

absadiop157@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-25

bonjour, je m'appelle Absa diop je suis en licence 3 en comptabilité et gestion à Ensup Afrique au Sénégal. J'aimerais passer mon master dans cette université l'année prochaine.

Absa diop

J'attends votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
comment s'inscrire

Christophe

Engagez-vous. S'il vous plaît. Leur site internet https://boutique.parisnanterre.fr/

Date de l'expérience: 2021-02-16

Je suis á la recherche de:
Étudier à l'université

Mathilde

salut Où est le problème ? éclaircissez ce qui vous demandez. nous voulons vous aider

je veux faire une demande pour poursuivre mes études supérieures dans cette université.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les commentaires portent principalement sur les enseignants et les discours ultra-libéraux à l'Université Paris Nanterre, ainsi que sur des critiques concernant certaines lois ou méthodes d'enseignement. Certains utilisateurs semblent s'intéresser aux formations disponibles et aux démarches d'inscription à l'université. Y a-t-il d'autres expériences liées à l'Université Paris Nanterre que vous aimeriez partager ? Quels sont les critères qui vous semblent importants pour choisir une université pour vos études ?

Offre N° 148ZJBQChef-fe Du Pôle Sécurité Et Moyens Généraux (H/F) - UNIVERSITE PARIS NANTERRE recrute actuellement pour ce poste.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE.

UNIVERSITE PARIS NANTERRE Questions fréquentes