Avis UNIVERSITE PARIS NANTERRE

Je suis á la recherche de:
JE VEUX UNE PRESCRIPTION DANS CETTE UNIVERSITE POUR MON MASTER.

Nante

Question aux employés:
Le nombre étudiant étranger par an

absadiop157@gmail.com

bonjour, je m'appelle Absa diop je suis en licence 3 en comptabilité et gestion à Ensup Afrique au Sénégal. J'aimerais passer mon master dans cette université l'année prochaine.

Absa diop
@absadiop157@gmail.com

J'attends votre réponse.

Question aux employés:
comment s'inscrire

Christophe

Engagez-vous. S'il vous plaît. Leur site internet https://boutique.parisnanterre.fr/

Je suis á la recherche de:
Étudier à l'université

je veux faire une demande pour poursuivre mes études supérieures dans cette université.

Mathilde

salut Où est le problème ? éclaircissez ce qui vous demandez. nous voulons vous aider

UNIVERSITE PARIS NANTERRE recrute pour le poste Responsable Du Pôle Recrutement, Concours Et De La Gestion C.... Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Chef dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE est disponible à nouveau!
Responsable Du Pôle Recrutement, Concours Et De La Gestion Collective F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE.
Chez UNIVERSITE PARIS NANTERRE, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. UNIVERSITE PARIS NANTERRE cherche des nouveaux employés dans le secteur de l'éducation ?
allez-y ! vous pouvez le faire
Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE PARIS NANTERRE

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PARIS YNOV CAMPUS ou UNIVERSITE PARIS NANTERRE?
Les revenus moyens de UNIVERSITE PARIS NANTERRE sont de 1930.
Dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE, vous pouvez travailler comme: ingénieur, chargé de communication, comptable, assistant social, médecin
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
217 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
UNIVERSITE PARIS NANTERRE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165655344W qui m'intéresse. Combien de personnes travaillent au sein de cette entreprise ? Merci de votre aide :)
Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez UNIVERSITE PARIS NANTERRE ?
Je veux postuler au poste de juriste en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Nanterre qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE PARIS NANTERRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans UNIVERSITE PARIS NANTERRE est: Très bonBonMoyenTerrible.

UNIVERSITE PARIS NANTERRE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

avez-vous déjà vu que UNIVERSITE PARIS NANTERRE a publié des nouvelles?

Mobilités entrantes 2020/2021 - Informations importantes (Incoming students)

ENGLISH BELOW

Alors que nous sommes tous encore aux prises avec les conséquences de la pandémie COVID-19, nous voulons clarifier notre position sur la mobilité internationale pour 2020/2021.
L'Université Paris Nanterre a fondé sa décision sur le contexte très incertain de l'espace international (statut frontalier, délivrance de visas, offre de transport international réduite ou inexistante, protocoles sanitaires locaux), ainsi que sur la série d'exigences du gouvernement français : à ce stade, il apparaît que les universités françaises devront respecter des normes strictes de distanciation sociale et que la présence des étudiants sur le campus sera limitée, la plupart des cours étant dispensés sous une forme mixte (virtuel/face à face), tout au long du premier semestre 2020-2021. L'expérience des étudiants sur le campus sera très inhabituelle, même si tous les membres du corps enseignant sont totalement dévoués au maintien d'un enseignement de haute qualité.

Voici ce que nous avons décidé pour le premier semestre 2020-2021
, alors que nous espérons que la situation sera plus facile pour le second semestre.
  1. La mobilité obligatoire pour valider un diplôme est maintenue (tous les pays)
    Nous sommes heureux de consacrer tous nos efforts au maintien de la mobilité internationale des étudiants inscrits dans un diplôme en partenariat international avec Nanterre (doubles diplômes, programmes Erasmus Mundus, etc.) pour le premier semestre 2020-2021. La possibilité est donnée aux coordinateurs pédagogiques du diplôme de décider de leur organisation avec leurs partenaires internationaux (de pays dans ou en dehors du programme Erasmus). Vous devez cependant être conscients des conditions spécifiques de votre expérience sur notre campus au cours du semestre à venir.

2. Mobilité d'échange non obligatoire

►Partenaires des pays européens (espace Schengen et pays Erasmus) :
    Vous êtes les bienvenus à l'Université Paris Nanterre pour le premier semestre 2021-2021. Cependant, vous devez être conscients du contexte très particulier qui sera appliqué sur le campus (règles strictes de distanciation sociale, apprentissage mixte, etc.), et si vous le pouvez, nous vous recommandons vivement de reporter votre mobilité au second semestre (à partir de janvier), afin que vous puissiez bénéficier d'une expérience étudiante plus complète lorsque la pandémie se calmera, comme nous le souhaitons tous. Si vous choisissez de reporter votre séjour chez nous, le Service des relations internationales vous précisera les modalités de report dans un autre message.

►Partenaires de pays non européens (en dehors de l'espace Schengen et des pays Erasmus)
    Compte tenu des risques plus élevés en matière de mobilité internationale (voir ci-dessus), l'Université Paris Nanterre suspend la mobilité internationale entrante pour le premier semestre.
    Toutefois, nous vous accueillerons volontiers au cours du second semestre (à partir de janvier 2021), et le service des relations internationales vous précisera dans un autre message les modalités de report.

Conseils :

Étant donné que les voyages internationaux sont actuellement interrompus ou fortement réduits, nous vous suggérons de retarder au maximum vos dépenses de voyage, lorsque la situation sera plus claire.
Selon les mesures de sécurité actuelles, les étudiants entrants en France pourraient se voir demander de passer 14 jours en quarantaine à leur arrivée.
Ces temps sont difficiles pour nous tous et nous sommes parfaitement conscients que de nombreux étudiants dans le monde entier ont vu leurs projets de mobilité internationale mis en veille, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour vous aider à vous adapter à ce nouveau contexte international tout en préservant votre santé et votre sécurité. Le Service des relations internationales reste à votre disposition.

-------------

While we are all still struggling with the outcomes of the COVID-19 pandemic, we want to clarify our position on the international mobility for 2020/2021.
University Paris Nanterre based its decision on the highly uncertain context in the international area (border status, visa issuance, reduced or non-existent offer of international transport, local health protocols), as well as the series of requirements by the French government : at this point, it appears that French universities will have to respect strict social distancing norms and the presence of students on campus will be restricted, with most courses taught in a blended form (virtual/face-to-face), throughout the first semester 2020-2021. The students’ experience on campus will be highly unusual, even though all faculty members are totally dedicated to maintain the high quality of teaching.

Here is what we have decided for the first semester 2020-2021, while we expect that the situation will get easier for the second semester.
  1. Compulsory mobility to validate a diploma is maintained (all countries)
    We are pleased to devote all our efforts to maintaining the international mobility of students enrolled in a degree in international partnership with Nanterre (double degrees, Erasmus Mundus programmes, etc.) for the first semester 2020-2021. The possibility is given to the pedagogical coordinators of the degree to decide how to organise it with their international partners (from countries inside or outside the Erasmus programme). However, you should be aware of the specific conditions of your experience on our campus during the coming semester.

2. Non-compulsory exchange mobility

►Partners from European countries (Schengen area and Erasmus countries) :
    You are welcome at the University Paris Nanterre for the first semester 2021-2021. However, you should be aware of the very particular context that will be applied on campus (strict rules of social distancing, blended learning, etc.), and if you can, we strongly recommend that you postpone your mobility to the second semester (starting in January), so that you can benefit from a more complete student experience when the pandemic calms down, as we all hope it will. If you choose to postpone your stay with us, the International Office will specify the modalities of postponement in another message.

►Partners from non-European countries (outside the Schengen area and Erasmus countries)
    In view of the higher risks of international mobility (see above), the University Paris Nanterre is suspending incoming international mobility for the first semester. However, we will be pleased to welcome you during the second semester (from January 2021), and the International Office will inform you in another message of the modalities of postponement.

Advice:

Since international travel is currently being interrupted or greatly reduced, we suggest that you delay your travel expenses as much as possible once the situation becomes clearer.
Under current security measures, students entering France may be required to spend 14 days in quarantine upon arrival.
These are difficult times for all of us and we are fully aware that many students around the world have had their international mobility plans put on hold, but please know that we are doing our best to help you adapt to this new international context while preserving your health and safety. The International Office remains at your disposal.
Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Nanterre. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut
Je veux travailler chez UNIVERSITE PARIS NANTERRE. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv? Est-ce difficile d'obtenir la position d' ingénieur? L'anglais est obligatoire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE PARIS NANTERRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE PARIS NANTERRE

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE PARIS NANTERRE
Chargé.e de statistiques F/H (19 - 20 k€ brut annuel), Adjoint.e au / à la chef.fe du service des personnels BIATSS F/H (19 - 20 k€ brut annuel), Adjoint au responsable du Service des affaires juridiques institutionnelles F/H (22 - 23 k€ brut annuel)

avez-vous déjà vu que UNIVERSITE PARIS NANTERRE a publié des nouvelles?

Programme de bourses pour les étudiants syriens exilés en France - 2020/2021

Ce programme de bourses vise à financer sur une durée de 2 ans maximum les études d’étudiants de nationalité syrienne inscrits pour l’année universitaire 2020-2021.

Les domaines d’études concernés par ce programme sont :
  • sciences au sens large (sciences de l’ingénieur ; sciences exactes : agronomie, mathématiques, physique, chimie et sciences de la vie, nano et biotechnologies, sciences de la terre, de l’univers et de l’environnement, sciences et technologies de l’information et de la communication) ;
  • l’économie et la gestion ;
  • le droit et les sciences politiques ;
  • les sciences humaines et sociales ;
  • l’architecture et l’urbanisme ;
  • l'art.
Retrouvez tous les détails du programme de bourses et les modalités de candidatures sur le site de Campus France.
► Plus d'informations

UNIVERSITE PARIS NANTERRE a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Appel à candidatures de l'UFA pour les meilleurs diplômés de cursus intégrés binationaux et trinationaux soutenus par l'UFA

Dotés de 1 500 euros chacun, les prix sont financés par des acteurs économiques et des institutions de différents secteurs. Plusieurs prix seront décernés pour les quatre groupes disciplinaires suivants :
  • Sciences économiques
  • Sciences de l'ingénieur, Sciences, Informatique, Architecture
  • Droit
  • Sciences humaines et sociales, Formation des enseignants

La procédure de candidature se déroule en deux temps :
  1. Pré-inscription : le formulaire d’inscription est à remplir en ligne d’ici le 15 octobre 2020 inclus. Il est disponible sur le site internet de l’UFA en cliquant ici.
  2. Dossier de candidature : le dossier de candidature complet est à envoyer d’ici le 31 octobre 2020 inclus (en regroupant tous les documents en un seul fichier PDF) par courriel à l’adresse prix-preise@dfh-ufa.org, en mettant en copie le ou la responsable de programme. La date de réception du courriel fait foi.

Vous souhaitez déposer votre candidature ?
Retrouvez tous les détails de l'appel à candidature sur le site internet de l'UFA.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de UNIVERSITE PARIS NANTERRE

Université d'été : Digital Summer University, Pécs (Hungary)