Avis Centre de Formation Arborescens (Maria Magdalena)
Bonjour,
Le nom du Centre Arborescens a changé, il s'appelle désormais " Maria Magdalena ".
Le site internet a également changé :
https://www.maria-magdalena.fr
L'adresse reste la même, avec en plus un point de vente dans le 83.
Merci
La nouvelle adresse web offre-t-elle les mêmes services et formations que le site précédent ?
Arborescens est un centre qui propose des formations en magnétisme, réflexologie et lithothérapie pour devenir magnétiseur, réflexologue et lithothérapeute.
Magali Monnié est responsable de l'établissement, elle pratique le magnétisme depuis 2002, elle reçoit sa clientèle en lisière de la forêt domaniale d'Huelgoat.
Plusieurs formations sont disponibles toute l'année, elles sont enseignées par petits groupes de 2 à 4 personnes, chaque stage comprend une partie théorique puis une partie pratique effectuée sur les différents apprenants.
Les personnes qui souhaitent participer à ces différentes formations proviennent en général du Finistère mais aussi de toute la Bretagne.
Y a-t-il des pré-requis pour s'inscrire à ces stages ? Est-ce qu'il existe des témoignages d'anciens élèves sur leur expérience après avoir suivi ces formations ?
Bonjour,
Non il n'y a pas de prérequis pour participer aux formations afin de devenir magnétiseur, réflexologue ou lythothérapeute.
Sur le site internet, il y a une page qui regroupe tous les avis.
Merci
Pourrait-on consulter ces avis en ligne ? Y a-t-il des témoignages spécifiques sur l'efficacité de la formation en situation réelle ?
Bonjour,
Oui il y a possibilité de consulter ces avis sur le site directement.
Il y a plusieurs avis, notamment à propos des soins et des formations.
Merci
Merci pour l'information. Peut-on savoir comment ces formations sont adaptées pour assurer le meilleur apprentissage possible en petits groupes?
Bonjour,
Pour assurer le meilleur apprentissage, en effet il faut travailler en petits groupes de 2.
Chaque membre de chaque binôme effectue les gestes à tour de rôle sous mon contrôle.
Merci
Si vous pouviez changer une chose chez Centre de Formation Arborescens, qu’est-ce que ce serait ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, Centre de Formation Arborescens faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Y a-t-il quelqu'un qui a effectué un stage chez Centre de Formation Arborescens et qui souhaiterait partager son expérience ?