ENODIS

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis ENODIS

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENODIS ?

Que voulez-vous savoir sur ENODIS ?

Brya Claire
Date de l'expérience: 2023-03-17

Apres l'achat d'un Josper a 14.000€ (vendu avec installation) pas d'installation de leur part, le commerciale n'a meme pas pris le temps de venir... Un scandale!!
De plus le modele n'etait pas celui convenu et pour couronner le tout la facture etait gonglée de 2.000€ (j'ai trouvé le meme modele a 12.000€ sur Horeca)
JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE TRAVAILLER AVEC CETTE ENTREPRISE.

Roland

Bonjour, vous leur avez fait un retour à propos de tout cela ? Comment avez vous gérer finalement cette facture de 2.000 Euro ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-13

C’est intérressant travailler chez ENODIS, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Est-il vrai que ENODIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quel assistant commercial recommandez-vous en ce qui concerne les possibilités de formation?

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise? Des conseils sur les gains, les avantages contractuels ou salariaux? Il y a des offres sur le site: indeed?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ENODIS ou WORLD POOL INNOVATION?

Avez-vous su que l'activité de ENODIS est Automobile?

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que dessinateur avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus? Sur quelle rémunération pouvez-vous compter, primes, avantages- salle de sport? Merci pour votre retour.

Vous ne savez pas quelles sont les conditions de travail dans notre entreprise? Consultez notre site Internet: https://www.indeed.fr/company/Enodis/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-0a11a310e95dfc56?fccid=bb4547fbdbb788b5&vjs=3

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ENODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, est -ce que ENODIS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 7100 €, comme le font des entreprises similaires?

UPTO FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ENODIS?

Bonjour, est-ce que qqn sait que ENODIS recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

ENODIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

ENODIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITÉ GRANDE DISTRIBUTION H/F, Consultant Qualité - Responsable Qualité Distribution

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezENODIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nouveau en Fleury-Mérogis ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Fleury-Mérogis ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ENODIS Questions fréquentes