RENT A CAB

11 RUE LECOCQ, 94250 GENTILLY
Transport et logistique

Avis RENT A CAB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RENT A CAB ?

Que voulez-vous savoir sur RENT A CAB ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-06-21

Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il des nationalités différentes ? Toutes les nationalités sont-elles traitées sur un pied d'égalité ? Quelle est la durée des pauses ?

Laura

Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ?

Jules

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-16

Agent de comptoir , environnement de travail agréable , différentes tâches à faire dans la journée ce qui évite la monotonie. Collègues et direction sympa, bonne esprit d équipe

Pros

Ticket restau et astreinte

anthony

si quelque chose ne fonctionne pas, le superviseur réagit-il rapidement?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-12

Chargée de clientele location automobile, je gagne bien pour me vie , 19k € par an . J'aime bien les relation avec clients, je suis passionnée par les voitures, alors c'est un super job pour moi. Mes tâches principales:
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule
- Etablir un contrat
- Préparer un véhicule pour la livraison

Apparemment, RENT A CAB offre de bonnes conditions d'emploi. ANTILOCK SECURITE 2 ROUES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Combien d'employés RENT A CAB doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Malgré la période difficile, nous recherchons des employés: accueillir, renseigner le client et analyser sa demande, assurer la gestion des ventes en lignes, gérer le planning des réservations et le parc de véhicules, présenter les modalités de location, établir un contrat, facturer, encaisser et assurer un suivi client dans le respect des procédures en vigueur, assurer la gestion administrative et le suivi comptable, vérifier les véhicules

Nous cherchons un salarié au poste de contrôleur de gestion. Consultez ce site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165684083W.

ça vaut la peine de savoir excel ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en RENT A CAB?

Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander RENT A CAB à Joinville-le-Pont? Comment est le travail en tant que chef chez eux?

RENT A CAB recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) commercial(e) - Toulouse H/F (18k €/an), Agent de comptoir polyvalent - Levallois H/F (18k €/an), Product Owner H/F (18k €/an)

Vais-je gagner 1500 € au poste de commercial dans cette entreprise ?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur RENT A CAR. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Business Analyst - RENT A CAB recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Joinville-le-Pont? Participez au premier recrutement chez Agent D'opération Location - La Roche Sur Yon H/F à RENT A CAB.

RENT A CAB Questions fréquentes