KELCOM

Évaluation 2.8/5
1 RUE EUGENE VARLIN, 44100 NANTES
SIREN: 488452525 SIRET: 48845252500030 Téléphone: +33 2 40 35 21 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis KELCOM

2.8

Que voulez-vous savoir sur KELCOM ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Employés très pro mais patron incapable de communiquer et de manager, fait des classements des femmes de son entreprise selon leurs physiques,… Avec du recul, je me demande comment j’ai pu y rester plusieurs années. Il y a bien mieux comme entreprise en tant que salarié.

Maire
Date de l'expérience: 2023-09-27

Nous avons commandé des tee-shirts pour octobre rose un peu à la dernière minute mais grâce à Kelcom nous les avons reçu super vite avec une impression impeccable
Ils ont compris tout de suite notre progès et adapté le marquage des tee-shirts
Ils sont vraiment très beaux

Serge

Bonjour j'aimerai bien savoir s'ils vous ont été recommandé par des proches ? Le prix de leur prestations sont ils au top ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Salaire et horaires

Serge
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très mauvaise gestion RH, l'humain est mis à l'écart de la philosophie d'entreprise.

Marinette

en général, les entreprises sont de l'exploitation humaine... un responsable de cette entreprise peut-il aider les salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

axel
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs ont des opinions mitigées sur KELCOM. Certains ont été extrêmement satisfaits des produits (tee-shirts) reçus, les trouvant beaux et de bonne qualité, avec une livraison rapide. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion des ressources humaines, du manque de communication et de compétences de gestion de la part du patron de l'entreprise.
Pour ceux qui ont été satisfaits des produits, quel était le principal avantage des tee-shirts commandés ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, KELCOM ou ANIKI 2?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KELCOM ou SOCIAL VOICE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

cedric

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact KELCOM, car j'en vois plusieurs.

remy

Il est donné sur http://www.kelcom.fr/. Ils ont un courant, tjoyeau@kelcom.fr

cedric

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que vous savez si KELCOM peut-elle me proposer une formation supplémentaire?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de KELCOM.

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur Full Stack Symfony F/H est apparue. Les gains sont 2666 €.

KELCOM Questions fréquentes