I2S VISION

28 RUE JEAN PERRIN, 33608 PESSAC CEDEX
SIREN: 315387688 SIRET: 31538768800064 Téléphone: +33 5 57 26 69 07

Avis I2S VISION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise I2S VISION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur I2S VISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que I2S VISION s'occupe de fabrication de terminaux informatiques spécialisés?

Je voudrais savoir si les devoirs dans I2S VISION sont pareils à ceux dans DISCOMPUTER?

Seuls les ordinateurs de bureau sont produits par I2S VISION ou DISCOMPUTER? Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous que I2S VISION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Nous sommes une entreprise stable et nous payons vraiement bien! Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CXPY

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de I2S VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur I2S VISION. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Faites moi le savoir si I2S VISION produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

G FARGAMEL SAS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que I2S VISION?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Comment est le travail chez I2S VISION , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

I2S VISION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Ingénieur.

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I2S VISION.

I2S VISION Questions fréquentes