ESPACE MECAROSS

Saché
Automobile

Avis ESPACE MECAROSS

Combien l'entreprise ESPACE MECAROSS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MECAROSS ?

Colère
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très mauvaise expérience avec les salariés de mecaross ************ qui ont soit-disant réparé ma voiture. Une semaine après au moment du contrôle technique, le gars du contrôle technique a ouvert le capot et a vu que de l'huile coulait de partout et quand je lui ai dit que la voiture venait d'être réparée, il m'a dit que c'était du travail de sagoin et m'a conseillé d'aller voir un autre garagiste et j'ai dû aller voir un autre garagiste et dû payer cher les erreurs qui ont été faites par mecaross sur mon moteur.

Karim

Vraiment dommage pour vous @Colère.....Pensez vous qu'ils ont pris conscience de leur erreur ?

En colère
Date de l'expérience: 2022-11-03

Attention, mecano à éviter. Ma voiture que les gars qui travaillent pour lui ont soit-disant réparée est passée en contrôle technique, et le gars du contrôle technique a ouvert le capot et a dit que le travail qui a été fait était du travail de sagouin et non fait par des professionnels ( huile qui coulait de partout).

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ESPACE MECAROSS est proche de BRTP. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que ESPACE MECAROSS forme régulièrement ses employés et ESTHETIC AUTO ne le fait pas?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ESPACE MECAROSS?

Que doivent savoir les candidats au travail chez ESPACE MECAROSS avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ESPACE MECAROSS Questions fréquentes