LOGIK ENERGIE

66 Rue Général de Gaulle, 29260 Ploudaniel
Autres activités de service

Avis LOGIK ENERGIE Ploudaniel

Que voulez-vous savoir sur LOGIK ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

EST CE QUE L ENTREPRISE EKO DECO EXISTE

Gaétan

pourquoi n'existerait-elle pas ? pourquoi un tel doute ?

biobigoud

Eko déco, tout comme Logic énergie et l atelier du plombier sont discrètement en train de déménager plus près de la quatre voies.
Leurs bureaux sont inoccupés depuis quelques mois, le courrier autre que les lettres recommandées était relève il y a encore 15 jours.Mais ils ne répondent plus aux téléphones et ont changé les numéros de portable.

Gaétan

Les bureaux sont inoccupés depuis plusieurs mois? Tous les employés exercent-ils un télétravail depuis?

ines.tack@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bonne équipe
Nous sommes satisfaits de la prestation
Nous recommandons

Date de l'expérience: 2022-03-21

Contactée par tél pour aide de l'Etat à 1€: chaudière à granulés/ Chauffe eau. Je souhaite connaître le sérieux de l'entreprise et si c'est pas une (supprimé par l'administrateur) ( emprunt de la raison sociale) ? Merci

Xavier

Cette société existe-t-elle ? Je ne trouve pas leur page, aide moi svp, merci de retour

Aucun serieux, c'est à fuir

Xavier

Pouvez vous quand même dans ce cas nous communiquer leur adresse ? Nous aimerons bien se faire une experience personnelle chez LOGIK ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Travail désastreux, truffé de malfaçons, cette entreprise a fait de notre rêve, un véritable cauchemar, de plus cette entreprise travaille sans garantie décennale .

max

Mais ils accordent une quelconque garantie ? Même si elle n'est pas décennale

entreprise à éviter

max

Vous nous faite juste part de votre experience personnel....Pensez que tout le monde pourra également être déçu de leur qualite de service ?

Anouchqa

Clairement oui. Expérience désastreuse sur toute la ligne. Travail mal fait. La maison est pire avant que après. Aucune possibilité de recours, ni garanties quelconque...
De plus agressivité et aucun respect.

Antonio

Oh je suis vraiment navré pour vous, n'avez vous pas pris connaissance des avis d'anciens clients avant de vous engager avec cette entreprise ?

LOGIK ENERGIE Questions fréquentes