SA CENTAURE SYSTEMS

SIREN: 384986600 SIRET: 38498660000037 Téléphone: +33 3 21 02 88 04
Évaluation 3.4/5

Avis SA CENTAURE SYSTEMS

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SA CENTAURE SYSTEMS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SA CENTAURE SYSTEMS ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise avec du savoir-faire

Berthe

Pouvez svp nous énumérez quelques savoir faire de cet entreprise ? Les responsables et les employés sont ils assez professionel ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise qui reconnaît les compétences et qui fait évoluer ses salariés.

Karim

Alors on peut très bien gagner sa vie en travaillant chez SA CENTAURE SYSTEMS ? Pouvez vous savoir si en ce moment il recrute ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Un matériel de très bonne qualité et qui a fait ses preuves. Des clients satisfaits et accompagnés sur toute la durée de vie de leurs afficheurs.

Nadia

Pouvez vous svp nous faire voir leur grille de prix ? Qu'en est il du service de livraison ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-09-12

Il y a une bonne ambiance, j’ai intégré l’équipe dans le cadre de mon alternance tout se passe très bien.

Michèle

Depuis combien de temps y êtes vous ? C'est quoi les avantages dans cet équipe svp ?

Rachida
Date de l'expérience: 2022-02-21

Le salaire et les horaires me conviennent.
Bonne ambiance en général.
Tout est mis en œuvre pour travailler dans de bonnes conditions.

Lina

Alors on peut très bien gagner sa vie en travaillant chez SA CENTAURE SYSTEMS ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Entreprise dans laquelle la créativité est récompensée

Jean-Claude

Humm.....Récompense par une augmentation de salaire vous voulez dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de SA CENTAURE SYSTEMS, vantant la récompense de la créativité, la reconnaissance des compétences, l'ambiance de travail agréable, ainsi que la qualité du matériel et le service clientèle. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec l'entreprise ? Que pensez-vous de la politique de formation et d'évolution des employés ?

En observant le comportement du personnel de SA CENTAURE SYSTEMS, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise SA CENTAURE SYSTEMS pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SA CENTAURE SYSTEMS ou ATRIS COMMUNICATION?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SA CENTAURE SYSTEMS, ELECTRO BROCHE CONCEPT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'employeur de SA CENTAURE SYSTEMS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de communication mobile est l'un des domaines d'activité de SA CENTAURE SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications SA CENTAURE SYSTEMS ou ATRIS COMMUNICATION?

Recherchez-vous un bon emploi comme secrétaire comptable? Aimez-vous travailler les gens? Si oui, contactez-moi via indeed

Est-ce que quelqu'un sait que SA CENTAURE SYSTEMS à Labourse recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

SA CENTAURE SYSTEMS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance pour la première fois.

SA CENTAURE SYSTEMS recrute actuellement un nouveau Commerciaux Sédentaires BtoB Collectivités - (H/F). C'est peut-être toi?

SA CENTAURE SYSTEMS Questions fréquentes