LES DAUPHINS BLEUS

16 RUE DU ROCHER, 85800 GIVRAND
SIREN: 383445251 SIRET: 38344525100010 Téléphone: +33 2 51 55 59 34
Hospitalité et tourisme

Avis LES DAUPHINS BLEUS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LES DAUPHINS BLEUS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES DAUPHINS BLEUS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2020-12-29

Très bon camping. Un parc aquatique assez grand et les nouveaux toboggans sont supers. L'équipe de la saison 2019 était au top. Le cadre est très agréable. Le seul reproche pour moi sont les animations du soir: elles sont très biens et variées mais si vous souhaitez être au calme pour dormir, ce n'est pas avant 23h30 / 00h00 car celà s'entend très bien dans tout le site (c'est ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles même si ça plaît à beaucoup de campeurs).

Océane

Ces animations du soir, elles se déroulent tous les jours ? Je peux tolérer un peu de musique mais pas chauqe soir

Comment est le recrutement chez LES DAUPHINS BLEUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comment LES DAUPHINS BLEUS améliore-t-elle la précision des informations collectées sur les clients cibles à l'aide des campagnes de mobile marketing ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES DAUPHINS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES DAUPHINS BLEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que la société LES DAUPHINS BLEUS a un meilleur système de bonus que BAHAMAS BEACH?

LES DAUPHINS BLEUS est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Combien de temps peut durer le congé sabbatique au poste de réceptionniste ?

Bonjour. Je veux postuler au poste d' agent d'entretien. Je souhaite de trouver une entreprise à Givrand où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide. :)

Je voudrais postuler au poste d' adjoint de direction. Quelle entreprise à Givrand offre une protection des femmes enceintes ?

Je voudrais postuler au poste de community manager. Quelle entreprise à Givrand possède la protection contre les discriminations ?

CAMPING LES MARSOUINS encourage les employés potentiels en offrant titres restaurants. LES DAUPHINS BLEUS l'a-t-elle également?

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société LES DAUPHINS BLEUS de Givrand

LES DAUPHINS BLEUS paie-t-elle toujours à temps?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2600 €. LES DAUPHINS BLEUS est en mesure de les battre?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Le LES DAUPHINS BLEUS à Givrand fournit les meilleurs services.

Référent est recherché! Vérifiez l'offre de LES DAUPHINS BLEUS.

Community Manager est recherché! Vérifiez l'offre de LES DAUPHINS BLEUS.

LES DAUPHINS BLEUS Questions fréquentes