ISOGAZ

5 RUE JEAN ZUBIETA, 33400 TALENCE
Évaluation 3.1/5

Avis ISOGAZ

3.1

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ISO GAZ?

Que voulez-vous savoir sur ISOGAZ ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Technicien parfait bonne explication je recommande merci

Séverine

bonjour, c'est a propos de la pose d'une pompe a chaleur? je me demande a quelle aide j'aurais le droit si j'habite en Gironde

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je les attends encore... À éviter
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait appel à eux pour un dégât des eaux. C'était urgent. Je les attends encore. A éviter

Raphaël

Bonjour ! Vous attendez depuis quand? Est-ce fréquent dans cette société?

Jean MAROLLEAU
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question sur l'honnêteté de cette entreprise

MAROLLEAU

Pas honnête du toit

léo
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour ISOGAZ sont positives, louant le professionnalisme et les explications claires des techniciens. Cependant, une évaluation critique soulève des préoccupations quant à un service d'urgence non réalisé. Une autre évaluation met en question l'honnêteté de l'entreprise. Comment évalueriez-vous l'importance de l'honnêteté d'une entreprise dans le choix de ses services ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises de ce secteur ?

MONSIEUR KARIM ABDERT et ISOGAZ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les opérations à l'étranger de ISOGAZ réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PLOMBERIE CHAUFFAGE COTE BLEUE ou en ISOGAZ?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ISOGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ISOGAZ était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Salut! Est-ce que qqn travaille chez ISOGAZ? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Bonjour, quelqu'un de vous sait que ISOGAZ offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ISOGAZ ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

ISOGAZ a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plombière. Vous pouvez gagner {salary}.

ISOGAZ Questions fréquentes