MON BUREAU DESIGN

Châtillon

Avis MON BUREAU DESIGN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MON BUREAU DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MON BUREAU DESIGN ?

Gge Clermont
Date de l'expérience: 2021-12-15

Equipement de très mauvaise qualité. Attention les fiches technique indique des équipements qui ne sont pas inclus au final vous devez ajouter des modules supplémentaires. Le personnel à la livraison ne parle pas le Français, difficile de se faire comprendre !

Thibaud

Si le personnel ne parle pas français, il parle dans quelle langue? tous les employés sont étrangers?

La MON BUREAU DESIGN voisine MYRIAM CARROSSERIE AUTOMOBILE "MCA" embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de MON BUREAU DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

MON BUREAU DESIGN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SODEPOSE et dans la MON BUREAU DESIGN suivante?

Quelle entreprise, MON BUREAU DESIGN ou MONSIEUR BASHARAT SARWAR, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise MON BUREAU DESIGN est en activité?

cassandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MON BUREAU DESIGN?

martine

cassandra

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Le processus de recrutement dans l'entreprise à Châtillon a été très professionnel.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société MON BUREAU DESIGN? Merci d'avance pour votre commentaire.

Est-ce que MON BUREAU DESIGN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

MON BUREAU DESIGN Questions fréquentes