CAPITOLE ENERGIE avis

info@capitole-energie.com
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAPITOLE ENERGIE n’est pas vérifiée

CAPITOLE ENERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAPITOLE ENERGIE.

Nombre de visites du profil : 168

au total 6

50% des personnes recommandent CAPITOLE ENERGIE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mylène
Date de l'expérience: 2022-02-04

Très bonne expérience chez Capitole (supprimé par l'administrateur) C'est une belle entreprise en pleine croissance. Autonomie, bonne ambiance, horaires qui permettent d'avoir un vrai équilibre vie pro/perso. C'est une entreprise qui gagne à être connue. Dirigeants sympa et à l'écoute qui donnent les moyens de réussir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-02-04

Bonjour, vous pouvez envoyer votre CV à info@capitole-energie.com ou vous rendre sur notre espace carrières : https://www.capitole-energie.com/candidats-freelance-rejoignez-nous/

Robin

Bonjour, quelles personnes vous recherchez ? Il faut avoir des traits particuliers ?

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

La plupart des commentaires expriment une expérience positive avec l'entreprise CAPITOLE ENERGIE. Les utilisateurs mentionnent la possibilité d'évolution professionnelle, une bonne ambiance de travail, des horaires équilibrés, et des dirigeants sympathiques et à l'écoute. Comment évalueriez-vous l'opportunité d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ? Quels sont les aspects les plus appréciés de la culture d'entreprise chez CAPITOLE ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Des conseils sans chercher à vendre absolument !!! Je recommande vivement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 168 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-28

Infondé

Marion

Pouvez vous nous donner la signification de ce mot ? Nous avons du mal a vous comprendre .......

Mylène
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) Individuel.

Noël

Qu'est-ce que cela dépend si nous obtenons un bonus ou non?

Enquête

CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) est une bonne entreprise.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent appréciés.
CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) offre des tickets restaurants : Non, CAPITOLE (supprimé par l'administrateur) n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.

Sara

Bonsoir. Comment fonctionne le système de bonus dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Une entreprise en croissance qui demande de l'investissement mais reconnaissante avec tous ceux qui se lancent a fond dans ce projet. Cela fait deux ans et demi que je travaille pour eux, j'ai toujours eu mon point de vue à dire sur le business. Je vous conseille cette société si vous voulez voir votre avis compter dans la stratégie de l'entreprise et si vous voulez évoluer et grandir avec elle.

Existe-t-il des cas où des employés ont ressenti ou signalé des discriminations basées sur l'âge chez CAPITOLE ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Possibilités d'évolution avec la croissance de l'entreprise, bonne équipe interne

Aurore

Pourquoi les employés démissionnent ils presque chaque mois si les contions sont bonne comme vous le dites ?

Anonyme

Bonjour, bien heureusement, nous n'avons pas de démission tous les mois. Il ne me semble avoir déjà travaillé avec une Aurore. Peut-être confondez-vous avec une autre société ?

Maryse

Bonjour, est-ce qu'il est possible de passer un stage chez vous? Où est-ce que je peux envoyer mon CV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La direction de l'entreprise CAPITOLE ENERGIE prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

J'ai entendu dire qu'en DIRECT ENERGIE EBM ENTREPRISES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CAPITOLE ENERGIE. C'est vrai?

C'est agréable de recevoir "Pôle réfrigération - ENGIE Axima" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CAPITOLE ENERGIE le propose également à ses employés?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CAPITOLE ENERGIE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous combien de personnes échangent de l'électricité dans CAPITOLE ENERGIE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CAPITOLE ENERGIE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Offrez-vous à vos employés la possibilité d'améliorer leurs qualifications? Cours de langue pour un Courtier senior en énergie BtoB?

J'ai entendu dire que les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres est l'un des domaines d'activité de CAPITOLE ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? CAPITOLE ENERGIE a besoin de gens comme vous! Veuillez nous contacter via indeed

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise CAPITOLE ENERGIE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Économie municipale