SICAE DU CARMAUSIN

22 RUE RASPAIL, 81400 CARMAUX
SIREN: 085720845 SIRET: 08572084500016 Téléphone: +33 5 63 80 13 40
Économie municipale

Avis SICAE DU CARMAUSIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SICAE DU CARMAUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur SICAE DU CARMAUSIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Arrête les prélèvements en cours d'année sans avertir et sans motif...
Ne rembourse pas le trop perçu sauf si on intervient ! Ne répond jamais aux mails lorsqu'on demande des explications ! Pas sérieux du tout !!!!

Sara

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Quels prélèvements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Leur service de relation client est déplorable. Il faut toujuors leur poser deux fois la questions avant d'avoir une réponse.

sabrina

Bonjour Julien ! Effectivement, ça peut être agaçant et mener à des malentendus. A part la communication difficile avec eux, comment vous jugez leurs services ?

Cassandra

Combien de temps devez-vous attendre pour la réponse ? Comment contactez-vous avec eux ?

Je sais que POMPES FUNEBRES BRU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SICAE DU CARMAUSIN?

fabienne

baptiste

J'ai vu sur la site SICAE DU CARMAUSIN que 80 000 EUR euro.

fabienne

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que les employés de SICAE DU CARMAUSIN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SICAE DU CARMAUSIN sont pareils à ceux dans JL DISTRIB SUD?

Est-il vrai que SICAE DU CARMAUSIN s'occupe de les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres?

Les ventes d'électricité dans SICAE DU CARMAUSIN se déroulent-elles sans heurts?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur SICAE DU CARMAUSIN. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SICAE DU CARMAUSIN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SICAE DU CARMAUSIN Questions fréquentes