SICAE DU CARMAUSIN
22 RUE RASPAIL, 81400 CARMAUX SIREN: 085720845 SIRET: 08572084500016 http://www.serc81.com/

Avis SICAE DU CARMAUSIN

SICAE DU CARMAUSIN offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?
Combien gagne le conseiller municipal à Carmaux ?

Que voulez-vous savoir sur SICAE DU CARMAUSIN ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Julien Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Leur service de relation client est déplorable. Il faut toujuors leur poser deux fois la questions avant d'avoir une réponse.

sabrina Date de l'expérience: 2021-06-24
@Julien

Bonjour Julien ! Effectivement, ça peut être agaçant et mener à des malentendus. A part la communication difficile avec eux, comment vous jugez leurs services ?

Cassandra Date de l'expérience: 2021-07-08
@Julien

Combien de temps devez-vous attendre pour la réponse ? Comment contactez-vous avec eux ?

Je sais que POMPES FUNEBRES BRU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SICAE DU CARMAUSIN?
fabienne
baptiste
J'ai vu sur la site SICAE DU CARMAUSIN que 80 000 EUR euro.
fabienne
Merciiiiiii!!!!
Est-ce que les employés de SICAE DU CARMAUSIN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SICAE DU CARMAUSIN sont pareils à ceux dans JL DISTRIB SUD?
Est-il vrai que SICAE DU CARMAUSIN s'occupe de les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres?
Les ventes d'électricité dans SICAE DU CARMAUSIN se déroulent-elles sans heurts?
Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur SICAE DU CARMAUSIN. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SICAE DU CARMAUSIN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SICAE DU CARMAUSIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SICAE DU CARMAUSIN sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère SICAE DU CARMAUSIN?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SICAE DU CARMAUSIN.
Est-ce que SICAE DU CARMAUSIN a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SICAE DU CARMAUSIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur SICAE DU CARMAUSIN.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 1957-01-01. Consultez plus d'informations sur SICAE DU CARMAUSIN.

Les utilisateurs connaissent-ils SICAE DU CARMAUSIN ?