MAGIC FOTO

21 RUE PASTEUR, 56400 LE BONO
Autres activités de service

Avis MAGIC FOTO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAGIC FOTO ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC FOTO ?

Dites-moi l'équipe chez MAGIC FOTO compte combien de personnes? Et chez MADAME DELPHINE ADOUKONOU?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MAGIC FOTO ou BABY ZOOM a-t-il des plus grosses promotions ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de MAGIC FOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

MAGIC FOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jérémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de serveur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAGIC FOTO?

mélanie

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

jérémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGIC FOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous au poste de serveur chez MAGIC FOTO? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos avis sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Est-il vrai que dans MAGIC FOTO, contrairement à DIGITAL VIDEO PRODUCTION PHOTOGRAPHIE, ils paient toujours à temps?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Dans MAGIC FOTO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je travaille chez MAGIC FOTO en tant que laborantine depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAGIC'FOTO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Position Vendeuse dans MAGIC FOTO est disponible à nouveau!

MAGIC FOTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Photographe!

MAGIC FOTO Questions fréquentes