FRIENDS

L’expérience de l’utilisateur avec FRIENDS n’est pas vérifiée
QUIEZ, 83190 OLLIOULES
L’expérience de l’utilisateur avec FRIENDS n’est pas vérifiée

Avis FRIENDS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRIENDS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRIENDS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRIENDS ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Tres mauvais accueil. Responsable ironique et tres désagréable.!!!!!!

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut. Achetez-vous peut-être des vêtements dans le magasin WOOD à Aix-en-Provence ? J'ai vu que ce magasin cherche encore des vendeurs et c'est à cause de cela que je cherche des renseignements ici.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FRIENDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de FRIENDS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FRIENDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de FRIENDS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonsoir, voulez-vous commencer le travail chez nous? C'est bien! Nous recrutons pour la position: AGENT DE FABRICATION (H/F)

ambre

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FRIENDS?

maëlle

Non, on a une tenu décontractée dans FRIENDS.

ambre

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FRIENDS .

Dessinatrice Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRIENDS.

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRIENDS.