
Avis LUC DUPUIS
Ne font pas leur travail et très peu de réactivité
Ne répondent pas aux mails et ne font pas leur travail correctement. Beaucoup de belles paroles
Tres bon syndic
Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Est-ce qu'il y a des raisons particulières pour quelles vous avez une opinion tellement positive ? Il faut dire un peu plus, svp, parce que votre commentaire ne dit presque rien.
Avez-vous des nouvelles sur LUC DUPUIS ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Lequel a une culture d’entreprise plus motivante : LUC DUPUIS ou MR ALBERT VAKSER ?
l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUC DUPUIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?