
Avis LES GOURMANDISES DE NAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Des nouvelles de LES GOURMANDISES DE NAY seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Lucien
LES GOURMANDISES DE NAY ou CHEZ BERNATOU : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Entreprises similaires dans la région