SCANNER IRM VALMY

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis SCANNER IRM VALMY

2.2

Pourquoi faire un scanner au lieu d'un IRM ?

Que voulez-vous savoir sur SCANNER IRM VALMY ?

VM
Date de l'expérience: 2022-08-30

Triste expérience : coincée dans la machine pendant 15 mn supplémentaires environ sans aucune information du fait d’une coupure d’électricité.
Aucun respect du patient…

Rachel

vous pensez que c'était a prévoir ? quelque chose de mauvais vous est arrivée pendant que vous avez été coincée, a part de l'inconfort ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Prise en charge pour examen très rapide mais attente résultat ensuite très très longue, plus d'une heure et demi

Nolan

Dois-je payer pour l'examen ? si oui , combien ?

Mythicoil
Date de l'expérience: 2021-11-09

Mais quel accueil désagréable!!!
Les secrétaires devraient apprendre à sourire même derrière le masque, nous ne sommes pas des numéros.

olivier

Vous avez raison, accueil bienveillant change beaucoup dans l’approche de client

FTO
Date de l'expérience: 2021-09-27

Si ce n'était pas pour le bon radiologue monsieur (supprimé par l'administrateur) chez qui je faisais toutes mes radios place de la république et que j'ai suivi à Valmy, je ne retournerai jamais dans cet établissement pour l'accueil très désagréable des secrétaires médicales à l'accueil: très mauvaise expéreince à chaque fois : façon de parler très directives , deux paiements différents une fois avec ALD une autre sans alors que même ordonnance; après vérification avec la CPAM , elles auraient du acter mon ALD puisque sur l'ordonnance la pathologie était mise! bref un manque de sympathie et d'empathie heureusement compensés par l'équipe en charge des examens d'une douceur et d'une bienveillance certaine ! dommage que cet accueil agressif et infantilisant soit là !la crise COVID a bon dos ; un peu de gentillesse serait la bienvenue!

jean

Tout à fait d’accord, manque de bienveillance peut être un grand désavantage ! L’approche client semble laisser à désirer

Dorian

Est-ce que d'autres ont également eu une mauvaise expérience avec le service de la réception ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-21

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant l'accueil et le service clientèle de SCANNER IRM VALMY. Certains ont mentionné des attentes longues pour obtenir des résultats ou des interactions désagréables avec les secrétaires médicales. Un utilisateur a cependant souligné l'importance d'un radiologue en particulier pour son expérience positive. Comment ces expériences avec l'accueil et le service clientèle affectent-elles votre perception générale de SCANNER IRM VALMY ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres établissements médicaux ?

SCANNER IRM VALMY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EMNO DIJON VALMY voisine ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SCANNER IRM VALMY ou BRETEUIL AVOCATS?

SCANNER IRM VALMY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'aimerais vous informer que SCANNER IRM VALMY est responsable de Finance et assurances!

Nous attendons une personne dans notre entreprise pour la position secretaire.

damien

Je suis intéressé par secretaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

estelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.scannerirmvalmy.fr/, il y a toutes les dernières informations.

damien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCANNER IRM VALMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SCANNER IRM VALMY? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La discussion sur SCANNER IRM VALMY n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Dans SCANNER IRM VALMY, recherchez finalement Secrétaire Médicale.

SCANNER IRM VALMY Questions fréquentes