Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur SCANNER IRM VALMY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant l'accueil et le service clientèle de SCANNER IRM VALMY. Certains ont mentionné des attentes longues pour obtenir des résultats ou des interactions désagréables avec les secrétaires médicales. Un utilisateur a cependant souligné l'importance d'un radiologue en particulier pour son expérience positive. Comment ces expériences avec l'accueil et le service clientèle affectent-elles votre perception générale de SCANNER IRM VALMY ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres établissements médicaux ?
Triste expérience : coincée dans la machine pendant 15 mn supplémentaires environ sans aucune information du fait d’une coupure d’électricité.
Aucun respect du patient…
vous pensez que c'était a prévoir ? quelque chose de mauvais vous est arrivée pendant que vous avez été coincée, a part de l'inconfort ?
Prise en charge pour examen très rapide mais attente résultat ensuite très très longue, plus d'une heure et demi
Dois-je payer pour l'examen ? si oui , combien ?
Mais quel accueil désagréable!!!
Les secrétaires devraient apprendre à sourire même derrière le masque, nous ne sommes pas des numéros.
Vous avez raison, accueil bienveillant change beaucoup dans l’approche de client
Si ce n'était pas pour le bon radiologue monsieur (supprimé par l'administrateur) chez qui je faisais toutes mes radios place de la république et que j'ai suivi à Valmy, je ne retournerai jamais dans cet établissement pour l'accueil très désagréable des secrétaires médicales à l'accueil: très mauvaise expéreince à chaque fois : façon de parler très directives , deux paiements différents une fois avec ALD une autre sans alors que même ordonnance; après vérification avec la CPAM , elles auraient du acter mon ALD puisque sur l'ordonnance la pathologie était mise! bref un manque de sympathie et d'empathie heureusement compensés par l'équipe en charge des examens d'une douceur et d'une bienveillance certaine ! dommage que cet accueil agressif et infantilisant soit là !la crise COVID a bon dos ; un peu de gentillesse serait la bienvenue!
Tout à fait d’accord, manque de bienveillance peut être un grand désavantage ! L’approche client semble laisser à désirer
Est-ce que d'autres ont également eu une mauvaise expérience avec le service de la réception ?
SCANNER IRM VALMY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EMNO DIJON VALMY voisine ?
SCANNER IRM VALMY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
J'aimerais vous informer que SCANNER IRM VALMY est responsable de Finance et assurances!