Avis ETPRH
Poste d'Électrotechnicien proposé avec une rémunération sur 39h incluant un 13e mois.
Nécessite un Bac+2 en électrotechnique et au moins 3 ans d'expérience. Responsabilités incluent conception, installation, et maintenance des solutions électrotechniques avec un focus sur la collaboration et veille technologique.
Les attentes sont-elles justifiées par les conditions et possibilités d'évolution? Qui a des retours sur l'atmosphère de travail chez ETPRH?
On aimerait avoir des avis récents sur ETPRH. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
La société TAKE ONE EVENTS attire des employés par "remboursement transport". ETPRH encourage-t-elle également ces employés?
Quelle est la situation en ETPRH pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?