PINTEREST FRANCE SAS

33 RUE DU MAIL, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis PINTEREST FRANCE SAS, Offres d'emploi

Comment se servir de Pinterest pour son entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur PINTEREST FRANCE SAS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour a tous! J'ai travaillé chez Pinterest à moins d'un an. Le metier est superbe et agreable : l?inspiration. Une équipe bienveillante et un employeur qui prend soin de ses salariés. Rien de notable (en 6 mois de vie d?équipe) dans l'etablissement PINTEREST FRANCE SAS dans la ville de Paris

Florent

Quels sont les gains?

Gaëtan

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PINTEREST FRANCE SAS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par PINTEREST FRANCE SAS pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Pour PINTEREST FRANCE SAS, comme pour AU CARRE D ASSISTANCE ACAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les employés de CHU NIMES SERVICE UROLOGIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PINTEREST FRANCE SAS. Est-ce vrai?

Le travail chez PINTEREST FRANCE SAS est-il plus intéressant que celui chez CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez PINTEREST FRANCE SAS? Je suis intéressé par cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74ff51bf3ca74afc&fccid=43014b1412e0a7b6&vjs=3 Combien de jours faut-il pour une réponse de cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté PINTEREST FRANCE SAS?

Le recrutement est ouvert depuis le 2020-10-23. Envoyez-nous vos candidatures.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PINTEREST FRANCE SAS?

léo

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PINTEREST FRANCE SAS?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va PINTEREST FRANCE SAS actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

Dans PINTEREST FRANCE SAS, recherchez finalement Business Marketing Associate (Intern).

International Communications Manager (6 Months Contract) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PINTEREST FRANCE SAS.

PINTEREST FRANCE SAS Questions fréquentes