MINOTERIE LE STUNFF

MOULIN BRULE, 56310 BUBRY
Évaluation 2.5/5

Avis MINOTERIE LE STUNFF, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour MINOTERIE LE STUNFF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTERIE LE STUNFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MINOTERIE LE STUNFF proche de BEAUX LES JARDINS?

Est-il vrai que MINOTERIE LE STUNFF s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MINOTERIE LE STUNFF ou à proximité GAEC DU BIO LEGUME?

Où on peut gagner plus en MINOTERIE LE STUNFF ou en MINOTERIE DREAN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les employés de MINOTERIE LE STUNFF participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINOTERIE LE STUNFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le departement de Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds a Bubry? Merci d'avance

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez MINOTERIE LE STUNFF? Est-ce qu'ils recrutent à Bubry? Le salaire, en tant qu' electromécanicien, est 666 €?

MINOTERIE LE STUNFF recrute récemment pour des postes :

ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL / ÉLECTRICIENNE INDUSTRIELLE DE MAINTENANCE (H/F) (24k € a 27k €/an), ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL / ÉLECTRICIENNE INDUSTRIELLE DE MAINTENANCE (H/F) (24k € a 27k €/an)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise MINOTERIE LE STUNFF ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

MINOTERIE LE STUNFF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise MINOTERIE LE STUNFF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MINOTERIE LE STUNFF Questions fréquentes