DEDIEU MOTOCULTURE

SIREN: 324000686 SIRET: 32400068600042 Téléphone: +33 6 08 62 47 15
Évaluation 3.4/5

Avis DEDIEU MOTOCULTURE

3.4

DEDIEU MOTOCULTURE soutient le développement des femmes ?

Que voulez-vous savoir sur DEDIEU MOTOCULTURE ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour ,
j'ai déposé un groupe électrogène Honda EU10i en panne il y a une dizaine de mois. La panne semblant vicieuse je m'attendais à du délai mais pas à ce point.
Sans aucune nouvelle bien qu'ayant laissé mes coordonnées , je rappelle il y a quelques mois.
D'abord , ils ne trouvent plus le groupe. On vous rappelle . Personne n’appelant , je réitère. On l'a trouvé mais on n'est pas parvenu à le réparer , un spécialiste Honda doit passer on lui demandera son avis et on vous rappelle.2 mois après , aucune nouvelle , je rappelle , je ne suis pas au courant je me renseigne et vous rappelle demain . Aucun appel et ainsi de suite pendant des mois. Dernièrement j'essaye par mail , il a bien été lu mais aucune réponse.
Maison pas sérieuse du tout. Je vais donc me rendre au magasin qui n'est pas à coté d'ici , je l'avais choisi car réputé spécialiste Honda , l'idée était mauvaise.

Frédérique

Vraiment dommage pour vous @Dom vous avait il été recommandé ? Ou alors vous êtes entré en contact avec eux par le biais de vos propre recherches ? A ce jour face cette situation ou en êtes vous ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je vous raconte dans cette avis mon expérience de chez dedieu
En avril, j'ai déposé mon tracteur tondeuse qui faisait un drôle de bruit quand il tournait le moteur marchait très bien, je décide de l'emmener chez dedieu pour une révision jusque-là tous vas bien, on me fait un devis pour les réparations et là, on me change des durites d'essence et filtre à essence qui sont en parfait état et qu'il avait changé l'an dernier, je demande à retirer cela du devis, mais là l'on me dit que les réparations avaient déjà commencé !!! Sans même avoir accepté le devis ducoup les réparations sont fait le bruit moteur est résolue.
2 semaines après, je décide de tondre et au bout de 30 minutes le tracteur cale est impossible à redémarrer, je tire directement la jauge d'huile et la surprise pas une goutte d'huile !!! Je décide de les appeler et l'on me dit qu'il y a dû y avoir une fuite, mais le problème pour eux, c'est que lors de la révision, ils ont changé le bouchon de vidange, alors on me dit de le ramener en magasin et au magasin, on me reprend le tracteur pour le faire réparer jusque-là normal, l'erreur est humaine ça peut arriver à tout le monde d'oublier de remettre de l'huile. Au bout de 2 semaines, je décide de retourner en boutique pour demander où en était les réparations et l'on me dit que le tracteur est en atelier. 2 semaines plus tard, je décide d'y retourner, car la communication chez dedieu n'est pas leur fort et l'on me dit que le tracteur rentre en atelier la semaine prochaine . Trois semaines passe et je décide encore d'y aller et là à ma grande surprise l'on me dit que le tracteur rentre en atelier demain et comme quoi, c'était prévu sur le planning et qu'on me rappelle en fin de semaine pour me tenir au courant, deux semaines et j'attends toujours votre appel dedieu. Bref en résumé aucune information sur mon tracteur depuis 2 mois à chaque fois un discours différent des devis qui ne servent à rien puisqu'ils ont déjà commencé les réparations avant même que l'on est accepté le devis, et au téléphone quand on les appelle, il n'avait soit disant pas mon tracteur.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Suite à mon avis, j’ai été contacté par Mr DEDDIEU , il n’était pas au courant de mon problème, il m’a demandé de ramener la tronçonneuse il m’a expliqué les raisons de la présence des vis sur le volant magnétique et il s’est engagé à la réparer gratuitement, je viens de récupérer la machine elle fonctionne très bien. Je suis très satisfait, en conclusion il ne faut pas hésiter de prendre contact avec le patron cela m’aurait évité de mettre un avis défavorable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

11 jour
Date de l'expérience: 2022-07-11

Tred bien

Je je
Date de l'expérience: 2022-05-16

Incompétence

Nathalie

je ne comprend pas...de quoi les reprochez vous exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DEDIEU MOTOCULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais vous informer que je travaille avec cette entreprise depuis des annees et leurs nos services de Commerce sont au plus haut niveau! J'aime travailler avec eux! Je recommande!

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de DEDIEU MOTOCULTURE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de IKRA SERVICES FRANCE?

emeline

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEDIEU MOTOCULTURE ?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DEDIEU MOTOCULTURE?

DEDIEU MOTOCULTURE recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Secrétaire voulait à nouveau dans DEDIEU MOTOCULTURE!

Chez DEDIEU MOTOCULTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LFWSMécanicien Motoculture De Plaisance (H/F).

DEDIEU MOTOCULTURE Questions fréquentes