Avis TRADE INTERIM
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 4800 €. TRADE INTERIM va m'en offrir plus?
TRADE SOLUTIONS recherche un Poseur d'Enseigne et Adhésif pour installer des supports de communication visuelle. Essentiel de respecter les normes de sécurité et satisfaire les exigences esthétiques des clients.
La rigueur et l'expérience dans la pose d'adhésifs sont majeures. Offre des horaires variables et un travail en hauteur fréquent.
Le job en vaut-il la chandelle avec des exigences élevées et des conditions variables? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste?
Comment se porte l'offre de travail chez TRADE INTERIM ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.